BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

+18
chatonne24
jcd
rax
ricopc
chris013
tetta86
eric75007
switcheremac
tounet
tininam
peper-eliot
dids
chrys007
klovis
fred007
prejovas
alfaro74
guilltes
22 participants
Aller en bas

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

38 - 27%
52 - 37%
24 - 17%
26 - 19%
 
Total des votes: 140
 
Sondage clos
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Sam 10 Oct 2009 - 11:10
En gros, si on résume bien, on attends tous l'énorme vague de mise à jour....
D'ailleurs, a-t-on vraiment des infos la concernant??? (date prévue, qu'est ce qui sera visé etc...).
rax
rax
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : 63

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Sam 10 Oct 2009 - 13:33
"Non, absolument pas !" : Pas de mediacenter, image tv freeze, my tf1 freeze pendant 7 à 8 secondes toutes les minutes et débit qui oscille entre 1 et 8 mega alors que la synchro annonce 17, pas de deuxième tv possible, et pas de remboursement des frais de résiliation puisque la date retenue est celle de la mise en service du portable (activation pour ma part du service internet : plus de trois semaines) et vous avez trois mois pour vous faire rembourser sur justification de facture de votre ancien fai qui parvient plus de deux mois après 2+1=3 vous êtes hors délai. Merci bouygues
jcd
jcd
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

Autre FAI
Masculin Age : 65
Localisation : en france

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty sastisfaction

Sam 10 Oct 2009 - 16:17
Bonjour Hello
êtes vous satisfait de la BBox ? est elle fiable à comparé des autres FAI ? et quels sont les problèmes techniques rencontrés
Beaucoup de questions merci d'avance pour vos réponses
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Sam 10 Oct 2009 - 17:32
Bonjour!

Pour te faire une idée, je te propose de faire un petit tour sur ce forum, tu auras inévitablement toutes les réponsesà tes questions! (car d'autres membres les ont déjà posé!) Bienvenue
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Dim 11 Oct 2009 - 0:12
chris013 a écrit:Le défaut majeur est le manque d'ergonomie sur la TV et l'enregistrement. La lenteur de l'allumage, les touches minuscules ...
(...)
pour la téléphonie, il manque le bloquage des appels anonymes.

Pour la TV, c'est vrai que ça mouline, ça mouline, ça mouline pour les services.
Par contre, pour la télécommande, c'est pas la faute à BT mais à Thomson... Wink
http://www.thomson.net/GlobalEnglish/Deliver/xDSL-Fiber/Set-top-boxes-Software-Suite/DBI8500/Pages/default.aspx

Enfin, pour la téléphonie, je pense que le bloquage des appels anonymes n'est pas une option a proposer au vu des problèmes de gestion des protocoles entres opérateurs... qui fait que certains appels normaux sont considérés comme anonymes à l'arrivée Crying or Very sad
http://www.bbox-forum.net/telephonie-bbox-voip-f8/presentation-du-numero-t1531.htm#14628
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Dim 11 Oct 2009 - 7:14
il n'empeche que je l'avais chez free et en étais très content, si un numéro pour une raison technique ne s'affichait pas sur mon tél, du moment qu'il n'était pas volontairement en anonyme l'appel aboutissait.
Chez tous les autres opérateurs c'est possible sauf chez bouygues No
chatonne24
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Mussidan 24400

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Dim 11 Oct 2009 - 15:08
J'ai mis satisfait mais avec quelques bugs.

Je dirais que tout fonctionne à peu pres tres bien, j'ai bien attendu 3 jours pour avoir le telephone et un mois pour la tele, mais ca fonctionne. La tele est regardable malgré mon 39 db, quelques pixels mais ca va.
Point de vue debit ca frole les 980 en down en majorité du temps et en up je dirais 108. (avant chez orange c'etait 780 et 75) donc je gagne un peu.
Je connais juste un souci, dans le creneau 20h-22h, par moment je n'accede plus qu'au site bouygues durant 1 à 2 mins, je pense à une saturation ou autre. par contre j'accede a Msn et les jeux. Pour moi pas un gros bug genant mais bon, il existe.

Pour le moment, a part le probleme de lancement, ca roule plutot bien
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Dim 11 Oct 2009 - 16:05
chatonne24 a écrit:Pour le moment, a part le probleme de lancement, ca roule plutot bien
Very Happy Very Happy Very Happy content pour toi, parceque, si je me souviens bien, t'en a bavée...
chatonne24
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Mussidan 24400

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Dim 11 Oct 2009 - 16:12
peper-eliot a écrit:
chatonne24 a écrit:Pour le moment, a part le probleme de lancement, ca roule plutot bien
Very Happy Very Happy Very Happy content pour toi, parceque, si je me souviens bien, t'en a bavée...

Bavé non, mais attendu oui
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Dim 11 Oct 2009 - 18:39
Je ne le répèterai jamais assez : en ce qui me concerne je suis vraiment satisfait de la qualité de service de bouygues télécom .
C'est mon troisième fournisseur depuis que j'ai l'ADSL et là... y a pas photo.
Inscription en boutique, acquisition de la box et STB le jour même et activation en DT au bout de 3 jours...
Depuis mars 2009 aucun problème majeur et aucune coupure .
Connexion stable, TV nickel horrmis des petits bugs au début qui ont disparu depuis.
Quant à la téléphonie c'est trés bien.
Marc69
Marc69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : Lyon

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Mer 21 Oct 2009 - 13:47
Salut
Je suis satisfait pour l'instant, malgré une panne de quelques heures hier en soirée.
J'ai été agréablement surpris, en appelant le 611, d'avoir un message vocal m'indiquant qu'il y avait un problème de serveur affectant plusieurs régions en France.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Mer 21 Oct 2009 - 15:31
Marc69 a écrit:Salut
Je suis satisfait pour l'instant, malgré une panne de quelques heures hier en soirée.
J'ai été agréablement surpris, en appelant le 611, d'avoir un message vocal m'indiquant qu'il y avait un problème de serveur affectant plusieurs régions en France.
Olivier_Horticet a écrit:

  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box. Nous vous recommandons de laisser celui-ci sous tension durant cette période.

Wink
Marc69
Marc69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : Lyon

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Mer 21 Oct 2009 - 19:21
Salut
j'ai bien eu vent de cette mise à jour mais elle a eu lieu le 20 dans la nuit de minuit à 7h30 mais ma panne c'était entre 16h et 21h.
De plus je n'ai pas pris le boitier TV.
J'ai donc supposé que c'était autre chose.
je me suis peut être trompé Embarassed
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Mer 21 Oct 2009 - 19:52
Je suis très satisfait de bouygues. Surtout du service tv qui est pour moi ce qu'il y a de mieux Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Icon_biggrin
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Mer 21 Oct 2009 - 23:10
Marc69 a écrit:De plus je n'ai pas pris le boitier TV.
J'ai donc supposé que c'était autre chose.
je me suis peut être trompé Embarassed

Parfois, la synchronisation tombe et ça mouline dans la semoule.
Dans ce cas, n'hésite pas a faire un tour sur l'interface du modem (tu mets l'adresse en favori) pour vérifier le débit.
Un petit marche arrêt en direct ou depuis l'interface web du modem et, généralement, ça reppart...
[édit pour rester dans l'esprit du fil Wink ]
Et ça fait repartir à la hausse le taux de satisfaction du service Bbox Enchanté
Contenu sponsorisé

Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum