BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine
10022012
Le nouvel espace client BBox : c'est pour bientôt ! - Page 2 13289010
Il semblerait que des modifications de l'Espace Client BBox soient effectuées prochainement. En effet, cela fait déjà plusieurs semaines que la page de connexion à l'espace client BBox s'est transformée pour nous transmettre un message annonçant un changement...

Le nouvel espace client BBox : c'est pour bientôt ! - Page 2 1bboxc10

Aujourd'hui encore, le 10 Février 2012, rien n'a changé sur votre Espace Client, qui n'a d'ailleurs que peu évolué depuis de nombreux mois :

Le nouvel espace client BBox : c'est pour bientôt ! - Page 2 1bboxc11
Cependant tout cela ne devrait plus être très long !

En effet, Bouygues Télécom nous informe (source interne) que le nouvel espace Client BBox est prévu d'ici une à deux semaines.

Nous attendons avec impatience ce nouvel Espace Client, en espérant des modifications plus approfondies que de simples changements de "look" comme nous en avons eus jusque là !

Évidemment, nous nous ferons un plaisir de vous guider à travers le nouvel Espace Client lorsqu'il sera disponible ! Restez attentifs !



Dernière édition par JojoBT le Ven 10 Fév 2012 - 22:56, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
c'est normal que l'espace client marche pas depuis 2 jours ?
tofoo93
ça marche sans soucis chez moi à l'instant Wink
avatar
et sa va revenir tous seul ? j'ai pas de chance Very Happy
Anyanka
ckris-vipz-77130 a écrit:c'est normal que l'espace client marche pas depuis 2 jours ?
Idem pour moi, impossible d'y aller depuis samedi.
Ah et aussi, je suis sans doute blonde sur les bords mais samedi et hier, ça me disait que c'était en maintenance ou je sais plus quoi et depuis hier soir quand je rentre mon mail bbox et mdp, ça ne le reconnait plus (depuis l'espace client, on peut choisir entre le n° mobile ou email@bbox.fr bah ça ne fonctionne même pas).
J'ai essayé du coup en mettant mon code secret du mobile, ça ne reconnait pas.
tofoo93
c'est ni l'un ni l'autre pour s'identifier sur l’espace Bbox

il faut mettre son login (sans le @bbox.fr) et le MDP attaché si celui ci est perdu faire la procédure de recuperation en dessous du MDP
avatar
C'est se que je fait mais merci sa me dit depuis 2 jours " Site momentanément indisponible "
Anyanka
tofoo93 a écrit:c'est ni l'un ni l'autre pour s'identifier sur l’espace Bbox

il faut mettre son login (sans le @bbox.fr) et le MDP attaché si celui ci est perdu faire la procédure de recuperation en dessous du MDP
J'ai également essayé ^^ ça ne reconnait pas non plus. Je n'ai fait aucun changement dans mon MDP ...
Quand je passe par "Client Bbox", j'ai la même chose que Ckris.
JiKa59
Bonjour,

Bizarre, tout fonctionne parfaitement chez moi. Je viens d'essayer et j'arrive à me connecter à mon espace sans soucis.

Bien à vous,

Julien
avatar
Sa me le fait toujours . on doit être maudit LOL
Anyanka
ckris-vipz-77130 a écrit:Sa me le fait toujours . on doit être maudit LOL
Faut croire Suspect

Toujours rien par contre sur la page d'accueil, si je clique "Consulter mes mails Bbox", je peux ça me reconnait tout seul (je ne suis connectée nul part, même pas sur mon espace mobile hein). C'est normal ?
Mais ensuite rien.
Impossible également de faire une récupération de MDP, lol comique (enfin de toute façon je suis sûre de n'avoir rien modifier)
avatar
je viens d'essayer moi aussi j'ai accés au mail ! le reste non ! c'est etrange et toujours se fameux mot " Site momentanément indisponible " .
JiKa59
Bonsoir,

Avez vous tenté de vider le cache de votre navigateur et de vous reconnecter ensuite ?

Bien à vous,

Julien
avatar
Oui sa fonctionner toujours pas ! miracle tous est revenu :-)
tofoo93
dimanche fin d'aprem tic tac tic tac...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum