Page 2 sur 2 • 1, 2
- JojoBT
- Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine
10022012
Il semblerait que des modifications de l'Espace Client BBox soient effectuées prochainement. En effet, cela fait déjà plusieurs semaines que la page de connexion à l'espace client BBox s'est transformée pour nous transmettre un message annonçant un changement...
Aujourd'hui encore, le 10 Février 2012, rien n'a changé sur votre Espace Client, qui n'a d'ailleurs que peu évolué depuis de nombreux mois :
Cependant tout cela ne devrait plus être très long !
En effet, Bouygues Télécom nous informe (source interne) que le nouvel espace Client BBox est prévu d'ici une à deux semaines.
Nous attendons avec impatience ce nouvel Espace Client, en espérant des modifications plus approfondies que de simples changements de "look" comme nous en avons eus jusque là !
Évidemment, nous nous ferons un plaisir de vous guider à travers le nouvel Espace Client lorsqu'il sera disponible ! Restez attentifs !
Aujourd'hui encore, le 10 Février 2012, rien n'a changé sur votre Espace Client, qui n'a d'ailleurs que peu évolué depuis de nombreux mois :
Cependant tout cela ne devrait plus être très long !
En effet, Bouygues Télécom nous informe (source interne) que le nouvel espace Client BBox est prévu d'ici une à deux semaines.
Nous attendons avec impatience ce nouvel Espace Client, en espérant des modifications plus approfondies que de simples changements de "look" comme nous en avons eus jusque là !
Évidemment, nous nous ferons un plaisir de vous guider à travers le nouvel Espace Client lorsqu'il sera disponible ! Restez attentifs !
Dernière édition par JojoBT le Ven 10 Fév 2012 - 22:56, édité 4 fois
Commentaires
Re: Le nouvel espace client BBox : c'est pour bientôt !
Lun 13 Fév 2012 - 15:15Invité
c'est normal que l'espace client marche pas depuis 2 jours ?
Lun 13 Fév 2012 - 15:19
ça marche sans soucis chez moi à l'instant
Lun 13 Fév 2012 - 15:50
et sa va revenir tous seul ? j'ai pas de chance
Lun 13 Fév 2012 - 22:58
Idem pour moi, impossible d'y aller depuis samedi.ckris-vipz-77130 a écrit:c'est normal que l'espace client marche pas depuis 2 jours ?
Ah et aussi, je suis sans doute blonde sur les bords mais samedi et hier, ça me disait que c'était en maintenance ou je sais plus quoi et depuis hier soir quand je rentre mon mail bbox et mdp, ça ne le reconnait plus (depuis l'espace client, on peut choisir entre le n° mobile ou email@bbox.fr bah ça ne fonctionne même pas).
J'ai essayé du coup en mettant mon code secret du mobile, ça ne reconnait pas.
Lun 13 Fév 2012 - 23:05
c'est ni l'un ni l'autre pour s'identifier sur l’espace Bbox
il faut mettre son login (sans le @bbox.fr) et le MDP attaché si celui ci est perdu faire la procédure de recuperation en dessous du MDP
il faut mettre son login (sans le @bbox.fr) et le MDP attaché si celui ci est perdu faire la procédure de recuperation en dessous du MDP
Lun 13 Fév 2012 - 23:21
C'est se que je fait mais merci sa me dit depuis 2 jours " Site momentanément indisponible "
Mar 14 Fév 2012 - 11:13
J'ai également essayé ^^ ça ne reconnait pas non plus. Je n'ai fait aucun changement dans mon MDP ...tofoo93 a écrit:c'est ni l'un ni l'autre pour s'identifier sur l’espace Bbox
il faut mettre son login (sans le @bbox.fr) et le MDP attaché si celui ci est perdu faire la procédure de recuperation en dessous du MDP
Quand je passe par "Client Bbox", j'ai la même chose que Ckris.
Mar 14 Fév 2012 - 11:18
Bonjour,
Bizarre, tout fonctionne parfaitement chez moi. Je viens d'essayer et j'arrive à me connecter à mon espace sans soucis.
Bien à vous,
Julien
Bizarre, tout fonctionne parfaitement chez moi. Je viens d'essayer et j'arrive à me connecter à mon espace sans soucis.
Bien à vous,
Julien
Mar 14 Fév 2012 - 14:49
Sa me le fait toujours . on doit être maudit LOL
Mer 15 Fév 2012 - 12:35
Faut croireckris-vipz-77130 a écrit:Sa me le fait toujours . on doit être maudit LOL
Toujours rien par contre sur la page d'accueil, si je clique "Consulter mes mails Bbox", je peux ça me reconnait tout seul (je ne suis connectée nul part, même pas sur mon espace mobile hein). C'est normal ?
Mais ensuite rien.
Impossible également de faire une récupération de MDP, lol comique (enfin de toute façon je suis sûre de n'avoir rien modifier)
Mer 15 Fév 2012 - 14:11
je viens d'essayer moi aussi j'ai accés au mail ! le reste non ! c'est etrange et toujours se fameux mot " Site momentanément indisponible " .
Mer 15 Fév 2012 - 19:35
Bonsoir,
Avez vous tenté de vider le cache de votre navigateur et de vous reconnecter ensuite ?
Bien à vous,
Julien
Avez vous tenté de vider le cache de votre navigateur et de vous reconnecter ensuite ?
Bien à vous,
Julien
Jeu 16 Fév 2012 - 14:54
Oui sa fonctionner toujours pas ! miracle tous est revenu :-)
Jeu 16 Fév 2012 - 17:09
dimanche fin d'aprem tic tac tic tac...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|