Partagez
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10042014
L' autodiagnostic Bbox sur l'Espace Client Mobile 13971611
La nouvelle version de l’ECM (Espace Client Mobile) de Bouygues Telecom est désormais disponible sur les stores pour les smartphones sous iOS et Android. En plus d'offrir un nouveau design plus lisible et plus pratique, l'application évolue pour accueillir une nouvelle fonctionnalité : l’autodiagnostic Bbox, permettant de réaliser sois-même un diagnostic complet des équipements Bbox.

L' autodiagnostic Bbox sur l'Espace Client Mobile Ecm10
- Choisissez votre Bbox

- Laissez-vous guider à travers un ensemble de questions pour identifier votre problème

- Réalisez des actions simples sur votre Bbox ou votre décodeur afin de résoudre votre problème

- Si vous n’y parvenez pas, vous serez mis directement en relation avec un conseiller de clientèle Bouygues Telecom !


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

L' autodiagnostic Bbox sur l'Espace Client Mobile Image-3306562-10894534-1433500597000
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

peper-eliot
le Ven 11 Avr 2014 - 11:29peper-eliot
C'est bien cette news car ça prouve que les clients équipés de Windows Phone n'ont jamais de problème avec leur équipement Box Wink
Bien mieux qu'une application de dépannage sur votre "phone pas top smart", équipez-vous d'un Killer Hardware lol!
L' autodiagnostic Bbox sur l'Espace Client Mobile Windows-Phone-8-killer-hardware
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum