- joe1986Nouvel inscrit
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portabilité UM vers bouygues
Jeu 26 Jan 2012 - 7:06
Bonjour,
etant cliente UM, j'ai souscrit une offre bbox+mobile par téléphone pour profiter d'un rbst de 100 €. Le conseiller a oublié de prévoir la portabilité de mon ancien numéro malgré ma demande. Après des appels répétés à différents services clients (pratiquement 1h) au gré des informations (souvent fausses) données par les conseillers, j'ai pu faire une demande de portabilité le mardi 24 janvier. La personne que j'ai eu m'a indiquée que la portabilité serait effective au plus tard le 1er fevrier.
Hier (soit le 25/1), surprise : mon ancien numéro dont je demande la portabilité est désactivé et ma carte sim ne fonctionne plus, par contre le numéro n'a pas encore basculé sur la nouvelle carte sim. Nouvel appel au 614 où un conseiller me dit que ma demande est toujours en cours et qu'il est possible que mon ancien numéro soit inaccessible pendant un petit moment. Avez-vous rencontré le même problème et sous combien de temps avez-vous eu la portabilité ? je m'inquiète car j'utilise aussi ce numéro de tel dans le cadre de mon travail donc envoyer à tous mes contacts de m'appeler sur un numéro provisoire en attendant que mon ancien numéro soit mis sur ma nouvelle carte sim, n'est pas hyper pratique. De plus je me souviens qu'il y a deux ans quand j'étais passé de Orange à UM, la portabilité entre les deux cartes sim s'était faite le jour même.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
etant cliente UM, j'ai souscrit une offre bbox+mobile par téléphone pour profiter d'un rbst de 100 €. Le conseiller a oublié de prévoir la portabilité de mon ancien numéro malgré ma demande. Après des appels répétés à différents services clients (pratiquement 1h) au gré des informations (souvent fausses) données par les conseillers, j'ai pu faire une demande de portabilité le mardi 24 janvier. La personne que j'ai eu m'a indiquée que la portabilité serait effective au plus tard le 1er fevrier.
Hier (soit le 25/1), surprise : mon ancien numéro dont je demande la portabilité est désactivé et ma carte sim ne fonctionne plus, par contre le numéro n'a pas encore basculé sur la nouvelle carte sim. Nouvel appel au 614 où un conseiller me dit que ma demande est toujours en cours et qu'il est possible que mon ancien numéro soit inaccessible pendant un petit moment. Avez-vous rencontré le même problème et sous combien de temps avez-vous eu la portabilité ? je m'inquiète car j'utilise aussi ce numéro de tel dans le cadre de mon travail donc envoyer à tous mes contacts de m'appeler sur un numéro provisoire en attendant que mon ancien numéro soit mis sur ma nouvelle carte sim, n'est pas hyper pratique. De plus je me souviens qu'il y a deux ans quand j'étais passé de Orange à UM, la portabilité entre les deux cartes sim s'était faite le jour même.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
- JiKa59
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Re: portabilité UM vers bouygues
Jeu 26 Jan 2012 - 8:46
Bonjour et bienvenue,
Question bête : Lorsque vous appelez le numéro demandé en portabilité qu'est ce que ça donne ?
Bien à vous,
Julien
PS: N'oubliez pas de vous présenter dans la section "Bienvenue" du forum
Question bête : Lorsque vous appelez le numéro demandé en portabilité qu'est ce que ça donne ?
Bien à vous,
Julien
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- joe1986Nouvel inscrit
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Re: portabilité UM vers bouygues
Jeu 26 Jan 2012 - 20:25
Ca m'indiquait que le numéro n'était pas attribué !
Dernières news : dans la journée, la portabilité s'est faite mais sans en être avertie par message, je m'en suis rendue compte quand j'ai reçu un appel d'une personne à qui je n'avais pas communiqué mon numéro provisoire.
Tout est donc rentré dans l'ordre désormais et le service bouygues télécom m'a recrédité le temps passé au service clientèle.
Dernières news : dans la journée, la portabilité s'est faite mais sans en être avertie par message, je m'en suis rendue compte quand j'ai reçu un appel d'une personne à qui je n'avais pas communiqué mon numéro provisoire.
Tout est donc rentré dans l'ordre désormais et le service bouygues télécom m'a recrédité le temps passé au service clientèle.
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