BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

erreur F3414

+16
tofoo93
mademoisellezen
tdfootix
kasto
extraternet
SteveHx
peper-eliot
menet
yannnoo
azolthx
leloup
cinematic12
cause toujours
cozcoz
Kinnetic
cigogneau
20 participants
Aller en bas
hwoarang1973
hwoarang1973

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Roissy en brie (pommier Picard) dept 77

en cours Re: erreur F3414

Dim 1 Juin 2014 - 20:55
bonsoir menet

j'ai le meme pb sur les chaines du groupe canal

j'ai appele le service technique bbox qui a mis a jour le decodeur tv de la bbox sf : cela a un peu ameliore les choses mais je l'ai encore de tps en tps avec les memes symptomes de pixellisation

ils m'ont dit qui travaillait a la resolution du pb

a suivre
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: erreur F3414

Dim 1 Juin 2014 - 21:42
Je contacterai sûrement le 611 demain car depuis le reboot électrique j'ai un problème : Faire Info sur une émission donne une durée restante qui prend toute la ligne d'affichage (même si plusieurs émissions) et un chiffre du type 126477h 26 min. De plus les télévisions à la demande ne fonctionnent plus (Arte +7 ne propose plus aucune émission, ...) sad

J'ai tenté plusieurs type de reboot sans succès (mais je n'ai pas encore fait le reset factory). Cool 

A+  Hello
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

en cours Re: erreur F3414

Lun 2 Juin 2014 - 18:03
Bonjour! Bon visiblement, il se passe bien quelque chose sur ma ligne... je commençais à désespérer. Je suis sur le même réseau que toi Menet à Chelles et j'ai moi aussi un problème sur le décodeur TV. J'ai ouvert un incident en appelant le 611. En fait depuis plusieurs jour, je n'ai pas d'heure qui s'affiché "--:--", l'heure affichée dans l'interface tv est erronnée ainsi que la date (1er janvier 2000). JE peux regarder les chaines TV mais aucun replay ne fonctionne sauf my tf1... bizarre mais il semblerait que ça vient de chez bouygues car quand je vais dans le guide des programme canal+ miracle la date est bonne et je peux faire des enregistrements. Autre problème que j'ai depuis le même jour, pas de téléphone fixe malgré plusieurs reset... Pourtant j'ai internet qui fonctionne sans coupure (100 megas) et je capte parfaitement la tv... J4ai ouvert là aussi un incident... un technicien doit passer chez moi jeudi pour le téléphone... Pourtant mon installation est correcte je n'ai rien modifié... je pense que c'est une panne des équipements bouygues à distance...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: erreur F3414

Lun 2 Juin 2014 - 21:40
pour le F3414 sur le 77 Bouygues Telecom travaille avec numericable sur ce soucis à priori pas de délais de réso mais vous êtes bien pris en charge si vosu avez contacté le 611 et qu'un ticket est ouvert
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: erreur F3414

Jeu 5 Juin 2014 - 18:17
Juste pour dire que j'ai contacté la Hot Line et qu'effectivement sur le 77 2 problèmes sont ouverts :
- Pixelisation avec code F3414 sur certaines chaînes dont Canal+
- Bandeau d'information pas du tout à l'heure et affichage d'un chiffre >126.000h, non fonctionnement des TV à la demande,...

A+  Hello 
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: erreur F3414

Jeu 5 Juin 2014 - 18:22
Yep c'est la fête dans le 77 on dirait en ce moment Bouygues télécom relancent ses partenaires tous les jours!
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

en cours Re: erreur F3414

Ven 6 Juin 2014 - 6:00
Bonjour un technicien est passé à mon domicile hier et après avoir constaté que l'installation était correcte a confirmé une panne réseau. Delai de résolution 48 h. Je nai pas de guide info dheure ni de replay et pas de téléphone fixe







Contenu sponsorisé

en cours Re: erreur F3414

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum