BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20012012
Les chaines de Canal+ HD disponible sur Bbox ADSL 13270710
Les abonnés Canal+ sur Bbox ADSL vont être ravis d'apprendre que les chaines Canal+ Cinéma, Canal + Family et Canal+ Décalé sont désormais disponibles en version HD, et viennent ainsi compléter l'offre HD du bouquet des chaines de Canal+.

Les chaines de Canal+ HD disponible sur Bbox ADSL Chd10
Canal + HD : Canal 304
Canal + Cinéma HD : Canal 340
Canal + Sport HD : Canal 341
Canal + Family HD : Canal 342
Canal + Décalé HD : Canal 343
Les clients Bbox Fibre vont eux être déçus d'apprendre que ce n'est toujours pas disponible pour l'offre THD de l'opérateur... comme souvent...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
euh, quid du HD fibre, c'est prévu ???
je ne comprends pas les accords passé. La HD est largement plus disponible niveau flux sur cable que sur ADSL ?!
guilltes
Ben écoute je suis perplexe comme toi... la fibre est pour le moment sous exploitée chez Bouygues Telecom...
tchoum17
je pense à un souci de suivi technique de l'offre fibre ainsi que de potentiel soucis d'accord entre BYT et numéricable...
Toujours est-il qu'il faudrait que le bouquet soit à minima identique à celui de l'ADSL scratch
SteveHx
bah oui...
pourquoi l'adsl et pas la fibre ???

C'est saoulant cette lutte de m***e entre TF1 et C+ au final...
Dude
Et oui, les abonnés Bbox Fibre sont encore pris pour des cons, alors qu'ils payent plus cher.
tofoo93
pourtant il avait été annoncé la priorité aux flux HD sur la fibre... par la direction

je ne comprend pas à chaque fois, on ce répète tous Rolling Eyes
tchoum17
SteveHx a écrit:
pourquoi l'adsl et pas la fibre ???
C'est saoulant cette lutte de m***e entre TF1 et C+ au final...

Euh tu pourrais m'expliquer le lien stp ? Smile

Dude a écrit:Et oui, les abonnés Bbox Fibre sont encore pris pour des cons, alors qu'ils payent plus cher.

Tu as en partie raison mais ne pas oublier que :
- l'on a les appels vers les mobiles inclus sans supplément.
- La souplesse du double flux (TV et internet)
- un débit de ou 30M ou 100M
- un qualité téléphonique meilleure
- des chaines HD pour tous (maintenant moins qu'en adsl Smile )
avatar
Ca serait bien que les chaines HD remplacent les chaines SD dans la numérotation de base.
djelbarto
Est-ce normal que je n'ai pas ces chaines HD ? Alors que je suis abonné à Canal+
SteveHx
tchoum17 a écrit:
SteveHx a écrit:
pourquoi l'adsl et pas la fibre ???
C'est saoulant cette lutte de m***e entre TF1 et C+ au final...

Euh tu pourrais m'expliquer le lien stp ? Smile

Ben t'es au courant que Bouygues et TF1 c'est la même boite ?
tofoo93
ça veut rien dire quand tu vois la synergie entre SFR et canal depuis plusieurs années tu te dis que ce sotn 2 marques concurrentes... alors que non et surtout que les accords sotn meilleurs entre canal et free...
canal à tjrs eu pour politique de la terre brulée peut importe qui à partir du moment ou ça contrarie ou ne vaz pas dans le sens de sa politique.

les abonnées l'ont longtemps payé d'avoir decroché leur parabole pour aller sur l'offre IPTV, les traces de cette guerre sotn encore visible on peut considérer que bouygues fini de payer cela...

avec une ", que bouygues parfois manque cruellement de réaction et reactivités à certains moment et rien ne nous dit que si il n'y avait pas de volonté et demande de la part de bytel à la base cette situation est et reste de son propre fait Smile

faut pas voir tout noir ou tout blanc...
avatar
objectivement, quel est le FAI qui propose le meilleur service TV en adsl et en fibre ? (chaine, HD ou non, VOD, etc...).
bbox-95
Attention au HS les gars....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum