BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26092011
Allemagne: un bouquet de chaines sur Bbox TV ADSL 13170411
Bbox TV se met à l'heure de l'Europe et intègre un bouquet allemand. Ne boudons pas notre plaisir qui sera partagé par tous les intéressés de la culture télévisuelle Allemande. Ce ne sont pas moins cinq nouvelles chaines qui rejoignent la BboxTV à savoir: RTL Television, Prosieben Sat, Kids & Co, N-TV, Gute laune à partir des canaux 527 à 531. Le bouquet est disponible gratuitement jusqu'au 17 octobre.


Dernière édition par tofoo93 le Lun 26 Sep 2011 - 15:35, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Attention le bouquet n'est offert que jusqu'au 17/10 Smile
tofoo93
merci je cherchai le bandeau promo il m'a échappé Smile
menet
Tofoo, pourrais-tu clairement indiquer dans tes news sur l'arrivée de nouvelles chaînes si c'est seulement pour l'ADSL ou si la Fibre est aussi concernée ?
* 54 - Equidia Life
* 89 - ClubbingTV
* 527 - RTL Television
* 528 - Prosieben Sat
* 529 - Kids & Co
* 530 - N-TV
* 531 - Gute laune


A+ Hello
tofoo93
Que de l'ADSL hélas pour toutes les annonces aucune info pour la fibre à notre grand regret!
dadaber
pour ma par, je n'ai toujours pas les cinq nouvelles allemande sad normal ou pas
jayx92
Du mal à comprendre pourquoi sur la BBOX FIBRE on est toujours mis à l'écart, même si je c bien que le réseau ne leur appartiens pas.

Par contre pour avoir dracula TV on a pas attendu longtemps pfff

Ça serait bien que BOUYGUES se bouge un peu... car on commence être grave à la bourre comparé à FREE, SFR.....
menet
J'ai vu dans un autre forum concurrent, dont je ne donnerai pas le nom puisqu'il n'accepte pas les liens vers les autres forums, que Bouygues allait proposer aux abonnés ADSL, 3 nouveaux bouquets supplémentaires en plus du bouquet allemand : Idea les bouquets Rotana, Russe, et Globo qui sont déjà accessibles en clair pour les abonnés ADSL mais à partir du 17 octobre 2011 ils seront payant comme le bouquet allemand.

- Bouquet Rotana : Rotana Cinema, Rotana Khalijiya, Rotana Zaman, Rotana Musica, Rotana Clip et Al Resalah (c'est un bouquet arabe)

- Bouquet Russe : Channel 1 Russia, Dom Kino, Muzika et Vremya

- Bouquet Globo : TV Globo
et Première Futebol Club (PFC),

Et comme d'hab, waloo pour les abonnés Bbox Fibre. Evil or Very Mad

A+ Hello
Dude
Les chaines sont depuis le début de la semaine sur le site Bbox :
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/services-options/adsl/television/bouquet-tv-inclus

Mais effectivement il n'y a rien de modifié pour la fibre :
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/services-options/fibre/television-hd/chaines-optionnelles
dadaber
c'est bien tout sa, a quand les chaine E! ,game one, TF6 et bien d'autre encore parce que moi allmagne pas comprendre et vous ? Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum