BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15012012
171 nouveaux NRA degroupés pour Bouygues Telecom 13266210
Le site DegroupNews vient de faire un bilan sur le déploiement de l'ADSL en France sur le mois de décembre 2011. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Bouygues Telecom n'a pas chômé en décembre, puisque l'opérateur a dégroupé pas moins de 171 nouveaux répartiteurs (NRA), dont 166 compatibles à ses offres TV.

171 nouveaux NRA degroupés pour Bouygues Telecom Dslam10
L'opérateur qui profite d'un accord passé avec SFR, dispose d'un total de 4.248 NRA dégroupés, dont 2.247 compatibles en ADSL2+ et 4.149 offrant le service TV de Bouygues Telecom. C'est ainsi que 24,765 millions de lignes sont éligibles à l'ADSL de Bouygues Telecom

Source: DegroupNews

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Super

Il n'y a que comme ça que bouygues sera compétitif. Car en non dégroupé...
Jeje_64
Tout cela est très bien mais en passant le dégroupage par SFR, point de HD et débit un poil en deçà de ce qu'on pourrait avoir directement avec SFR ou le réseau natif BT.
C'est bien dommage, c'est le seul frein à ma migration de SFR vers BT.
tofoo93
la HD ça ne va pas plus trop tarder (c'est un retard par rapport a l'annonce du directeur FAI, je sais) mais mon petit doigt me dit que l'on est plus très loin...
j'attend de voir qu'elles ont été les décisions concernant l'éligibilité sachant que sur celui de bouygues il faut 10.5mega ce qui permet de profiter de la HD mais aussi du multiflux, espérons qu'un profil à 8.5mega seulement pour la HD sera crée à cette occasion mais ne rêvons pas trop)
agt
tofoo93 a écrit:la HD ça ne va pas plus trop tarder (c'est un retard par rapport a l'annonce du directeur FAI, je sais) mais mon petit doigt me dit que l'on est plus très loin...

Vas y Toofoo ! laches le morceau... ca fait un an 1/2 que Bouygues m'avait promis la HD (au service client, c'est bouche cousue) via l'ADSL et depuis j'attends...

C'est quoi les dernieres news ? Un delai peut etre (je n'ose y penser Very Happy )?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum