BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Je commence à l'avoir mauvaise Empty Je commence à l'avoir mauvaise

Lun 9 Jan 2012 - 12:06
Salut à tous, je viens de passer d'un N8 à un GalaxyS2, j'en ai profité pour débloquer mon N8 ainsi qu'un C7 et un autre N8 pour des abonnés de ma famille en demandant le code sur les comptes clients.
J'ai un souci sur un N8 qui a été commandé comme les autres il y a un an en renouvellement.
Le code fourni sur le compte client est NON_SIMLOCKE, je me suis dit donc celui là n'est pas bloqué, j'essaie une carte orange et paf, bloqué, grrrr ....

J'ai regardé un peu les forums sur le net et j'ai trouvé des gens qui ont eu le même souci et qui après maintes explications avec le service client de Bouygues n'ont pas réussi a obtenir raison, avec des réponses comme, il faut appeler nokia, ..., votre tel est verrouillé, ... tout un tas d'explications farfelues et du temps passé à s'énerver pour finir avec il faut écrire en recommandé.

En ce moment je suis assez remonté contre bouygues et surtout ses "conseillers" de plus en plus agressifs, cela a bien changé depuis environ 1 an, avec tout un tas de problèmes sur différents sujets et je n'ai aucune envie de me battre cette fois-ci, j'ai assez de problèmes en cours, lors de mon dernier appel j'ai eu droit à une conseillère qui m'a fait penser aux maitresses d'école d'antan, c'est bon j'ai passé l'age.
Alors pour débloquer ce tel qui pour l'instant va continuer a utiliser le réseau de Bouygues, surtout que j'ai eu un souci similaire il y a 2 ans avec un 5230 indéverouillable non plus, j'ai laissé tomber après avoir eu droit à un retour SAV inutile, mais cette fois-ci j'en ai marre!

Par contre j'envisage sérieusement de basculer mes forfaits (qui ne sont pas bloqués sur 24 mois comme mon idéo "le seul dans ce cas") et ceux dont je m'occupe c'est à dire un dizaine environ vers la concurrence, forcément là à l'instant T, je pense à Free
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Je commence à l'avoir mauvaise Empty Re: Je commence à l'avoir mauvaise

Mer 11 Jan 2012 - 22:24
Ben voilà.
Je viens de basculer 2 forfaits bloqués vers 2 forfaits Free.
Avec plus d'écoute et de compétence et moins de suffisance à l'autre bout du fil ces forfaits seraient encore sur Universal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum