21122011
Bouygues Telecom annonce la création d'une communauté d'experts composée de collaborateurs du groupe, experts dans leur domaine: les Woobees. La mission de ces salariés passionnés de Hi-Tech (...s'ils acceptent !) est d'être présent sur différents supports digitaux (Facebook, Twitter, Youtube, Google+...) pour mettre leurs compétences aux services des clients de l’opérateur et ainsi répondre au mieux aux difficultés que peuvent rencontrer les clients.
On ne peut qu'encourager cette initiative, qui va dans le sens de satisfaction client cher a l'operateur, et qui peut faire une réelle différence dans un marché aussi concurrentiel que les télécoms.
BFN souhaite la bienvenue à cette communauté d'un nouveau genre, et je suis certain que tout comme moi, vous seriez très heureux de les accueillir sur notre forum ;-).
On ne peut qu'encourager cette initiative, qui va dans le sens de satisfaction client cher a l'operateur, et qui peut faire une réelle différence dans un marché aussi concurrentiel que les télécoms.
BFN souhaite la bienvenue à cette communauté d'un nouveau genre, et je suis certain que tout comme moi, vous seriez très heureux de les accueillir sur notre forum ;-).
Vous pouvez retrouver les "Woobees" sur le site de YouTube à cette adresse suivante: https://www.youtube.com/woobees afin de visionner quelques conseils pratiques sur les paramétrages de votre mobile ou encore l'installation de votre Bbox...
Dernière édition par guilltes le Mer 21 Déc 2011 - 23:01, édité 1 fois
Commentaires
Mer 21 Déc 2011 - 23:05
euh c'est une photo multiplié
enfin je ne sais plus le terme exact mais bon...
en tout cas pas encore assez pour venir sur tous les canaux dont les forums comme ici
enfin je ne sais plus le terme exact mais bon...
en tout cas pas encore assez pour venir sur tous les canaux dont les forums comme ici
Mer 21 Déc 2011 - 23:06
On attend surtout Marie, Bénédicte, Julie et André: les experts Bbox...
Jeu 22 Déc 2011 - 1:07
Quatre woobees pour BFN ?
Et ben, ça change vraiment par rapport aux relations du début avec BT qui n'était pas vraiment prêt a dispatcher officiellement ses ressources sur les fofo communautaires
cool, on va pouvoir prendre des vacances
va falloir créer un statut woobees
Et ben, ça change vraiment par rapport aux relations du début avec BT qui n'était pas vraiment prêt a dispatcher officiellement ses ressources sur les fofo communautaires
cool, on va pouvoir prendre des vacances
va falloir créer un statut woobees
Jeu 22 Déc 2011 - 7:02
Ca me rappelle l'époque de Feu Club Internet (Les Experts, pour ceux qui s'en souviennent) !
http://www.degroupnews.com/actualite/n1029-club-internet-a-l-heure-du-web-20.html
http://www.degroupnews.com/actualite/n1029-club-internet-a-l-heure-du-web-20.html
Jeu 22 Déc 2011 - 8:03
C'est juste un voeux de Noel, rien ne dit que les Woobees communiqueront par les forums communautaire...
Mais ils seront évidement les bienvenus !
Bouygues... si tu nous écoutes... !
Mais ils seront évidement les bienvenus !
Bouygues... si tu nous écoutes... !
Jeu 22 Déc 2011 - 9:10
Ah bah s'ils créaient cette communauté, ils serait de bonne augure de les retrouver sur les forums communautaires !! Sinon je ne vois pas l’intérêt !
En tout cas très bonne initiative de BYT qui montre que l'entreprise s'adapte au marché et au fonctionnement du client !
un peu comme tout le monde crie au scandale sur le streaming pirate, alors que l'on ne trouve pas de plate-forme officielle de streaming. Il est beau de s'assoir sur ses acquis mais il faut savoir s'adapter à la réalité et à la demande du marché !!! (fin du HS)
Donc BYT s'adapte à la demande et je pense que se sera plus efficace ce fonctionnement que le simple 611 pour des cas douloureux
En tout cas très bonne initiative de BYT qui montre que l'entreprise s'adapte au marché et au fonctionnement du client !
un peu comme tout le monde crie au scandale sur le streaming pirate, alors que l'on ne trouve pas de plate-forme officielle de streaming. Il est beau de s'assoir sur ses acquis mais il faut savoir s'adapter à la réalité et à la demande du marché !!! (fin du HS)
Donc BYT s'adapte à la demande et je pense que se sera plus efficace ce fonctionnement que le simple 611 pour des cas douloureux
Jeu 22 Déc 2011 - 9:14
1000 fois plus efficace et plus simple que ce truc qui n'est ni plus ni moins que de la com' ridicule :
des intervenants commerciaux et techniques sur les forums bouygues, comme sur n9ws pour SFR.
Quand j'étais chez SFR, je me suis pas mal servi de leurs interventions pour résoudre des petits problèmes. Ca toujours été très efficace.
La com' c'est bien, l'efficace pour le client c'est mieux!
Dernière édition par ricopc le Jeu 22 Déc 2011 - 9:16, édité 1 fois
des intervenants commerciaux et techniques sur les forums bouygues, comme sur n9ws pour SFR.
Quand j'étais chez SFR, je me suis pas mal servi de leurs interventions pour résoudre des petits problèmes. Ca toujours été très efficace.
La com' c'est bien, l'efficace pour le client c'est mieux!
Dernière édition par ricopc le Jeu 22 Déc 2011 - 9:16, édité 1 fois
Jeu 22 Déc 2011 - 9:16
ricopc a écrit:
Quand j'étais chez SFR, je me suis pas mal servi de leurs interventions pour résoudre des petits problèmes. Ca toujours été très efficace.
Voilà un premier commentaire qui confirme ce que je disais au dessus
Jeu 22 Déc 2011 - 10:25
Bonjour,
Bonne initiative effectivement. Mieux vaut tard que jamais diront certains. Espérons maintenant qu'ils ne se cantonnent pas aux réseaux sociaux et qu'ils viennent sur le forum... L'avenir nous le dira.
Bien à vous,
Julien
Dernière édition par JiKa59 le Jeu 22 Déc 2011 - 10:27, édité 1 fois (Raison : Petite faute...)
Bonne initiative effectivement. Mieux vaut tard que jamais diront certains. Espérons maintenant qu'ils ne se cantonnent pas aux réseaux sociaux et qu'ils viennent sur le forum... L'avenir nous le dira.
Bien à vous,
Julien
Dernière édition par JiKa59 le Jeu 22 Déc 2011 - 10:27, édité 1 fois (Raison : Petite faute...)
Jeu 22 Déc 2011 - 11:54
Oups, mes CRC augmentent
Jeu 22 Déc 2011 - 14:05
ahhhh club-internet...JojoBT a écrit:Ca me rappelle l'époque de Feu Club Internet (Les Experts, pour ceux qui s'en souviennent) !
http://www.degroupnews.com/actualite/n1029-club-internet-a-l-heure-du-web-20.html
www.clubnews.fr ... et ses 3300 membres... (on va certainement dépasser les 5000 membres sur BFN avant la fin de l'année...)... et son Expertclub... (un Expert, un vrai, avec un Grand E... vous avez vu son avatar ? ... rien a voir avec les p'tits Woobees-schtroumph de BT )
Ci3... avec, pour ce prix là, du "all inclusive" avec les frères bogdanov et mstv
Ahhh nostalgie, quand tu nous tiens...
Ven 23 Déc 2011 - 0:03
l'argument des bogdanov je crois que ça m'a tué
Ven 23 Déc 2011 - 7:25
Ils Ont été visionnaires avec la tablette
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Vu le nombre sur la photo, ça va grouiller sévère sur les réseaux