Page 2 sur 2 • 1, 2
17122011
Les Catch-up TV (TV à la demande) ont le vent en poupe sur Bbox, et l'opérateur rattrape petit à petit son retard sur le sujet face à Free ou SFR. Récemment le portail de l'interface Bbox a évolué pour afficher la rubrique "TV à la demande", cette section a accueilli la chaine SVOD Disney Channel Avant Première(abonnement payant).
Il semble que l'opérateur aille plus loin dans l'accord avec Disney, puisque Bouygues Telecom déploie progressivement Disney Channel Replay sur les offres Bbox TV (Adsl et Fibre).
Mais ce n'est pas tout, après Neufbox, Orange, Numericable et Free, la TV à la demande de Bbox va accueillir également Gulli Replay.
Il semble que l'opérateur aille plus loin dans l'accord avec Disney, puisque Bouygues Telecom déploie progressivement Disney Channel Replay sur les offres Bbox TV (Adsl et Fibre).
Mais ce n'est pas tout, après Neufbox, Orange, Numericable et Free, la TV à la demande de Bbox va accueillir également Gulli Replay.
Dernière édition par guilltes le Sam 17 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois
Commentaires
Dim 1 Jan 2012 - 0:59
Si cela fonctionne comme les autres replays (1 fois sur 2 c'est pas OK), cela ne urge pas...
Bonne année à tous.
Bonne année à tous.
Mar 3 Jan 2012 - 20:58
Toujours pas de Disney Channel Replay et Gulli Replay sur ma Bbox Fibre malgré une mise à jour ce matin pour les 6 nouvelles chaînes du groupe TF1.
Je viens d'avoir une seconde mise à jour ce soir mais je ne vois pas ce qu'elle a apportée.
A+
Je viens d'avoir une seconde mise à jour ce soir mais je ne vois pas ce qu'elle a apportée.
A+
Mer 4 Jan 2012 - 8:22
Toujours pas les replay non plus sur la fibre.
A savoir que m5replay s'est bien amélioré je trouve. tant au niveau des freezes que de la qualité de l'image... surtout la qualité de l'image
A savoir que m5replay s'est bien amélioré je trouve. tant au niveau des freezes que de la qualité de l'image... surtout la qualité de l'image
Mer 4 Jan 2012 - 8:25
Ah merci tchoum17 ! Ce n'est donc pas moi qui rêvait lorsque je disais que M6Replay à gagné en qualité d'image ! (cf 6 posts plus haut)
Je peux annuler mon rendez-vous chez le psy
Julien
Je peux annuler mon rendez-vous chez le psy
Julien
Mer 4 Jan 2012 - 10:10
tu as tout à fait raison. j'ai lu ton post et vérifié à plusieurs reprise et je confirme que la qualité d'image a considérablement été améliorée.
annule ton psy
annule ton psy
Mer 4 Jan 2012 - 10:39
Je ne peux confirmer cette amélioration de la qualité de M6Replay car chez moi, cela donne l'erreur commune V1415 (et 630 sur TF1)
Des reboots ne changent rien et je ne veux pas faire de Reset Factory actuellement (Enregistrement multiple contenant plusieurs films d'affilés où je ne veux pas perdre les plages d'infos)
A+
Des reboots ne changent rien et je ne veux pas faire de Reset Factory actuellement (Enregistrement multiple contenant plusieurs films d'affilés où je ne veux pas perdre les plages d'infos)
A+
Mer 4 Jan 2012 - 10:55
Ca serait une bonne chose que ça s'améliore sur M6 Replay, parce que les épisodes de NCIS bien baveux, j'en ai bavé !
Mer 4 Jan 2012 - 11:36
menet : le 611 fait rien depuis le temps que tu as ce souci ?
Dude : ça donne quoi tes épisodes de NCIS ?
Dude : ça donne quoi tes épisodes de NCIS ?
Mer 4 Jan 2012 - 12:54
HS : Tchoum : Je ne les jamais contacté sur ce sujet, qui disparaît par moment, et je sais qu'un Reset Factory résout aussi souvent (Chose que me fera sûrement la hotline et peut-être sans me prévenir). Si je veux vraiment une vidéo je la récupère via le net...
J'ai d'autres sujets en cours, qui déjà n'évoluent pas. Tu me diras, c'est normal, puisqu'ils sont décrits comme résolus ou clôturés. Mais lorsque j'appelle ils me disent qu'ils ne sont pas fermés...
J'ai d'autres sujets en cours, qui déjà n'évoluent pas. Tu me diras, c'est normal, puisqu'ils sont décrits comme résolus ou clôturés. Mais lorsque j'appelle ils me disent qu'ils ne sont pas fermés...
Sam 7 Jan 2012 - 6:52
Je confirme que la qualité de l'image est meilleure sur m6 replay qu'auparavant mais surtout je n'ai aucun problème d'accès au service de tv à la demande comme auparavant. En revanche, pas de disney replay ni de gulli replay sur ma bbox fibre... pourtant la mise à jour des nouvelles chaines était bien là le 3 janvier sans retard... mais pour la tv à la demande, ça traîne...
Sam 7 Jan 2012 - 14:29
Ben disons qu'en 2011 (pas encore utilisé en 2012), j'avais très souvent des glitchs, donc si c'est un personnage qui se déplace, ben ça bave joyeusement sur l'image
Mer 18 Jan 2012 - 6:21
Bonjour Est-ce que quelqu'un a ces deux chaines en replay sur la bbox fibre ? Toujours pas de mise à jour ...
Mer 18 Jan 2012 - 9:02
Bonjour,
je n'ai pas ces chaines replay dans l'espace TV à la demande. BBOX FIBRE à CHAMBERY
je n'ai pas ces chaines replay dans l'espace TV à la demande. BBOX FIBRE à CHAMBERY
Mer 25 Jan 2012 - 8:51
Ce matin j'ai eu une mise à jour de ma Bbox Fibre avec une nouvelle Version du portail, 170112_ID_1757.
Celle-ci m'a apporté entre autre ces 2 chaînes Replay (voir mon entrée Dernière version logicielle Bbox TV fibre )
A+
Celle-ci m'a apporté entre autre ces 2 chaînes Replay (voir mon entrée Dernière version logicielle Bbox TV fibre )
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Déjà il y a un an avec moitié moins de client il leur fallait déjà plus d'un mois pour déployer la mise à jour, j'espère que ça prendra pas 2 mois maintenant...