BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
31032011
Disney Channel Sur Bbox TV Fibre dès le 1er avril 13015410
Notre confrère jgreg de BNews.fr nous informe que Disney Channel et Disney Channel +1 vont rejoindre dès demain le bouquet fibre de Bbox sur les canaux 100 et 101. Nous avons déjà interrogé Bouygues hier sur l'intégration au Bouquet Bbox TV par ADSL, nous vous tiendrons informés si cela est également prévu pour les prochains jours/semaines. Ces 2 chaines seront donc plus visibles en France en arrêtant l'exclusivité avec Canalsat.

On notera cependant que les programmes les plus intéressants ont été transférés vers les autres chaines Disney, qui resteront exclusives au bouquet Canalsat. On peut donc se poser légitiment la question de l’intérêt du contenu si ce n'est qu'elle offrira une vitrine pour les produits du groupe Disney!

Disney Channel Sur Bbox TV Fibre dès le 1er avril Skanda10

Les 2 chaines présentent le même contenu, avec une heure de décalage.

MAJ: les chaines seront également intégrées au réseau ADSL sur les canaux 100 et 101 dès demain et la TV de rattrapage est également prévue mais cette fois pas de délai annoncé.
BNews.fr


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 31 Mar 2011 - 19:44, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

SteveHx
Bah c'est très bien je trouve Smile
frisou94
c'est surtout un poisson d'avril, non ?
tchoum17
Petite question au passage. Elles seront dans le bouquet basic (gratuites) ou en option (payantes) ?
SMOBY
est ce lié au fait que numéricable a renouvelé son partenariat avec disney channel?
tofoo93
Aujourd'hui à 9:35 par frisou94

c'est surtout un poisson d'avril, non ?

ça fait juste 2ans que disney est entrain de préparer ce changement Smile

les chaines arrivent sur le réseau SFR et FREE le 1er avril et Orange est aussi entrain de faire de meme mais je n'ai pas eu de date.

sinon smoby je pense que c'est pas liè mais qu'elle arrive aussi vite du fait qu'elle est déjà sur le réseau NC moins compliqué à ajouter Smile
tchoum17
Et concernant le prix de chaines ? gratuites ou payante ? ou on sait pas encore ?
tofoo93
inclus dans le basique c'est pour ça que je parlais d'une vitrine plus des programmes parfois intéressant du groupe Smile
peper-eliot
tofoo93 a écrit:Nous avons déjà interrogé Bouygues hier sur l'intégration au Bouquet Bbox TV par ADSL
toujours pas de retour ?
tofoo93
officieusement oui, mais pas officiellement... Vive bouygues Cool
tchoum17
j'ai lu sur un autre forum qu'il serait intégré au bouquet fibre et ADSL;

Merci pour ta réponse Tofoo. Je ne suis pas madame soleil donc j'ai du mal à interpréter tes pensées Laughing

Edit : Le contrôle du flood est assez agaçant au passage quand on édit son message...
derrick66
Ces Chaines sont en elle même guère intéressante pour moi, mais, en revanche, elles ont le mérite d'être un plus dans l'offre de Base, et elles nous incitent à croire que notre offre de base pourrait encore s'enrichir d'autres chaines, et là cela m'intéresse. tongue
SteveHx
Ca y est elles sont là ces fameuses chaines Smile
david
salut,oui super!!! mais elles ne sont pas en 16/9 ???
tofoo93
ça dépend uniquement du signal au départ de la régie TV ça le format pas du FAI qui reprend le flux pour son réseau il ré encode c'est tout....

il y a beaucoup de chaîne sur Csat qui sont tjrs en 4/3 ils ont pas fait leur révolution sur ce point il faut dire que ça coûte assez chère Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum