- dibsMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 49
Localisation : bayonne
Résiliation pour non racordement adsl
Lun 21 Nov 2011 - 13:55
Bonjour.
J'ai posté mes mésaventures dans le forum offres bbox donc je vais pas les rappeler ici dans leur intégralité.
Sachant que j'ai souscrit en boutique un ideo eco (sans téléphone mobile ) et que je n'ai pas à ce jour après 5 semaines été raccordé à l'adsl, je voudrais savoir si j'ai le droit de résilier la totalité de l'idéo sans aucun frais (càd adsl + mobile).
Si oui connaissez vous la démarche à suivre.
Merci d'avance.
J'ai posté mes mésaventures dans le forum offres bbox donc je vais pas les rappeler ici dans leur intégralité.
Sachant que j'ai souscrit en boutique un ideo eco (sans téléphone mobile ) et que je n'ai pas à ce jour après 5 semaines été raccordé à l'adsl, je voudrais savoir si j'ai le droit de résilier la totalité de l'idéo sans aucun frais (càd adsl + mobile).
Si oui connaissez vous la démarche à suivre.
Merci d'avance.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Résiliation pour non racordement adsl
Lun 21 Nov 2011 - 14:53
Salut,
Dejà je pense qu'il faut :
1. que tu aies un dossier ouvert au SC (visible sur ton espace client)
2. que tu aies envoyé une mise en demeure au service conso de BT de te fournir les services (Lettre recommandée avec AR)
3. que ton dossier n'ait pas été résolu dans les 30 jours après l'ouverture du dossier.
et après tu contactes le service résiliation et tu résilies pour non fourniture du service.
Maintenant comme tu n'as jamais été raccordé à l'ADSL tu peux peut être résilier dès maintenant sans frais (ça fait + de 30 jours).
Appelle le 611 et vois avec le service résiliation.
Dejà je pense qu'il faut :
1. que tu aies un dossier ouvert au SC (visible sur ton espace client)
2. que tu aies envoyé une mise en demeure au service conso de BT de te fournir les services (Lettre recommandée avec AR)
3. que ton dossier n'ait pas été résolu dans les 30 jours après l'ouverture du dossier.
et après tu contactes le service résiliation et tu résilies pour non fourniture du service.
Maintenant comme tu n'as jamais été raccordé à l'ADSL tu peux peut être résilier dès maintenant sans frais (ça fait + de 30 jours).
Appelle le 611 et vois avec le service résiliation.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|