BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
lekidolittel
lekidolittel
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Poitiers

Résiliation forfait pour départ a l'etranger Empty Résiliation forfait pour départ a l'etranger

Mer 14 Sep 2011 - 20:58
Bonour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum alors si ce n'est pas le cas excuser moi Very Happy

Alors voila j'ai une question. ! Sachant que je pars dans genre 2 ou 3 mois au états-unis je souhaiterai prendre un forfait quelconque qui me procure un iphone 4 au prix le plus intéressant !
D'où la question suivante puis-je renoncer a ce forfait souscrit 3 mois plutôt sans payer les frais de résiliation lié au période d'engagement en invoquant le fait que je dois partir a l'étranger ??

merci d'avance

cdlt

lekidolittel
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Résiliation forfait pour départ a l'etranger Empty Re: Résiliation forfait pour départ a l'etranger

Mer 14 Sep 2011 - 21:23
On ne marche pas trop dans ces combines qui sont répréhensibles car vous êtes au courant avant de signer votre engagement et Bouygues peut se retourner contre vous. Enfin bon passons...

Pour avoir une résiliation totale, vous devez quitter définitivement le sol français si je ne me trompe pas sinon votre contrat est seulement suspendu jusqu'à votre retour sur le sol français.

Vous allez devoir fournir un ensemble de document prouvant vos démarches d'expatriation temporaire ou définitive (sans date de retour connue a ce jour).



tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation forfait pour départ a l'etranger Empty Re: Résiliation forfait pour départ a l'etranger

Mer 14 Sep 2011 - 21:54
hello

c'est meme pas une mauvaise combine c'est tout simplement impossible son truc pour bénéficier d'une résiliation anticipé pour départ à l'étranger il faut impérativement ne pas avoir connaissance du projet au moment de la souscription ou souscrire alors que l'on a déjà prévu de partir.

il y a un truc qui est demandé pour verrouiller cela dans les justificatifs, alors surement que certains peuvent ce glisser dans une brèche mais pour rappel si l'opérateur vérifie les éléments et s’aperçoit que la personne à produit un faux ça tombe sous le coup de la loi pour une autre infraction...

doit on développer plus?
Contenu sponsorisé

Résiliation forfait pour départ a l'etranger Empty Re: Résiliation forfait pour départ a l'etranger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum