BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

en cours Re: Perte du signal WiFi

Jeu 11 Oct 2012 - 18:25
Merci Julien mais j'ai passé quelques heures chez un client qui avait cette mise à jour. Son problème est simple : réseau wifi inexistant ou instable alors qu'avec des boxes concurrentes aucun souci. Enfin son problème 'était' simple puisqu'il a quitté ce fournisseur peu fiable après avoir attendu en vain un retour sur cette anomalie éliminatoire.
Blononor
Blononor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : Meaux

en cours Re: Perte du signal WiFi

Ven 12 Oct 2012 - 11:31
Bonjour,

Moi je constate que depuis que je suis passé à la Sensation, je capte beaucoup moins bien le wifi dans mon bureau (smartphone Galaxy S2 + PC portable). Signal très faible voire inexistant.
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

en cours Re: Perte du signal WiFi

Dim 14 Oct 2012 - 8:12
Qu'a répondu le "SAV" Bouygues ? Ce bug critique et très répandu est-il lié au remplacement en urgence de certains modèles de Sensation soi-disant ADSL ?
Contenu sponsorisé

en cours Re: Perte du signal WiFi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum