Perte du signal WiFi
+5
juju430
MJT
SteveHx
menet
JiKa59
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Saillard
- Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Re: Perte du signal WiFi
Jeu 11 Oct 2012 - 18:25
Merci Julien mais j'ai passé quelques heures chez un client qui avait cette mise à jour. Son problème est simple : réseau wifi inexistant ou instable alors qu'avec des boxes concurrentes aucun souci. Enfin son problème 'était' simple puisqu'il a quitté ce fournisseur peu fiable après avoir attendu en vain un retour sur cette anomalie éliminatoire.
- BlononorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 51
Localisation : Meaux
Re: Perte du signal WiFi
Ven 12 Oct 2012 - 11:31
Bonjour,
Moi je constate que depuis que je suis passé à la Sensation, je capte beaucoup moins bien le wifi dans mon bureau (smartphone Galaxy S2 + PC portable). Signal très faible voire inexistant.
Moi je constate que depuis que je suis passé à la Sensation, je capte beaucoup moins bien le wifi dans mon bureau (smartphone Galaxy S2 + PC portable). Signal très faible voire inexistant.
- Alain Saillard
- Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Re: Perte du signal WiFi
Dim 14 Oct 2012 - 8:12
Qu'a répondu le "SAV" Bouygues ? Ce bug critique et très répandu est-il lié au remplacement en urgence de certains modèles de Sensation soi-disant ADSL ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|