BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
mdk13
mdk13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : Port de Bouc

Marre des Hotline/service client ce foutant de notre g***le Empty Marre des Hotline/service client ce foutant de notre g***le

Jeu 13 Oct 2011 - 21:28
Bonjour/bonsoir

Alors voilà cela fait 6 mois que je suis chez bouygues rien de spécial...

Sauf oui !

Il y à 3 mois j'ai eu un problème sur le payement d'une facture, puis lorsque je l'a paye ...Boom on m'résilie...
Il m'aura fallu 1 mois pour m'en remettre donc je recrée un compte cela fait une semaine que j'ai reçu les équipements je branche etc...

1 semaine plus tard message d'activation...Voyant rouge...ok on va attendre..?

2 ème semaine...Voyant rouge, et bien sur aucun moyen de communication pour les appeller je me rend dans une boutique bouygues qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire.

Je me ruine à appeller au taxiphone (8 appels, 8 fois on se fout de ma g***le en me disant "Allo ? allo? je suis desolé Mr je ne vous entends pas veuillez réitérer votre appel)

9 ème appel je tombe sur une personne plutôt sympathique qui me dit que ma ligne n'a aucun problème.

Il me redirige vers une conseillère (enfin une personne "soi disant qualifié" qui ne comprenait rien)

Cet c**** excusez moi le mot me fait attendre 15min (bon c'est un FAI c'est pas nouveau)

Pour me dire qu'elle ne peut envoyer de technicien avant d'avoir fait des fiches/tests enfin des conneries pour te faire tenir 20min au téléphone.

Je lui explique que je ne peut appeller depuis chez moi elle me dit qu'elle ne voit pas d'autres solution toute en essayant de retomber sur un autre sujet pour me garder au téléphone.

Je raccroche.

Et là je pense résilier (Aussi phénomène inexpliqué mon compte Bouygues ne marche pas lorsque je tente de me connecter sur le site (quand je vais sur Mdp oublié il me disent identifiant inconnu ....)

Donc cela me fait 3 déplacement au club bouygues environ 1h d'appel....
Pour au final un renvoi des équipements (et en plus je risque d'encore payé)


A quand un FAI qui se fout pas de la g***le du monde ?

Cordialement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Marre des Hotline/service client ce foutant de notre g***le Empty Re: Marre des Hotline/service client ce foutant de notre g***le

Ven 14 Oct 2011 - 0:13
hello

que tu sois agacé de ne pas avoir le service c'est compréhensible de la employer le forum comme défouloir en est un autre donc c'est mon 1er et dernier avertissement à ce sujet le manque de respect je ne transige pas!

sache que pour faire un diagnostique l'obligation d'etre à coté de la box est un pré requis comme appelé depuis une autre ligne (pour à la fois faire la batterie de test et eviter d'etre coupé durant) ensuite ça permet d'enclencher l'ouverture d'un ticket et une intervention sur la ligne.

bouygues et surement pas le FAI le plus parfait, il y a des loupés pour diverses raisons c'est rare mais un cas et tjrs un cas de trop!

sache que le temps d'attente ça n'arrange personne ni le client ni bouygues car ça coute à tout le monde dans l'histoire!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum