BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
22092011
La « Bbox Samsung » sera une OneBox ! - Page 3 13167210
Nous apprenons dans les Echos, que la prochaine génération de box que proposera Bouygues Telecom sera une Samsung un peu particulière… Pourquoi particulière, allez-vous me dire ? La « Bbox Samsung » sera la première One-Box du marché français, c'est-à-dire que le modem et le décodeur TV seront réunis dans un seul et unique boitier.

Bouygues Telecom a communiqué la semaine dernière sur cette box, en faisant l’étalage de ses innovations technologiques. Le groupe voulant ainsi montrer que Free n’avait pas le monopole en matière d’innovation dans le domaine, mais c’est la première fois que l’on évoque son format « OneBox».

Cela fait plus d’un an que l’opérateur travaille sur cette Box, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette « OneBox » qui sera dans un premier temps proposée aux abonnés Fibre, joue dans la cour des grands : 350 Go de disque dur, un processeur intel CE4200 (Groveland), 1Go de RAM, une puce WiFi Celeno permettant de faire transiter les flux TV HD sur plusieurs écrans, et pouvant se substituer à un réseau en CPL.

La « Bbox Samsung » sera une OneBox ! - Page 3 Celeno10
Autre élément, et non des moindres, sur la partie firmware, Bouygues Telecom sera maître dans la conception et l'édition de celui-ci, comme le fait Free, et pourra ainsi ajouter plus facilement, selon ses objectifs, des services ou apporter des améliorations.

Après avoir introduit le «Quadruple-Play » en France, l’opérateur compte bien bousculer une nouvelle fois le marché de l’internet en France, et si cette OneBox tient toutes ses promesses, on peut lui prédire un beau succès à la clé… et ce, même sans Philipe Starck ni lecteur blu-ray…

Source:Les Echos


Dernière édition par guilltes le Jeu 22 Sep 2011 - 23:17, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Mar 13 Déc 2011 - 23:14tofoo93
en meme temps je me souvient d'avoir eu un echange avec M. Ruciak qui me disait ne jamais revenir sur la tarification du PVR il y a env 2ans et ils l'ont abandonné il y a moins d'un an, je me dit que meme si à la base l'idée était pas bonne ils ont su faire marche arrière et tant mieux...
les gens du marketing sont intelligent des fois pas dans le sens client certes mais pas obtus et cherche vraiment à répondre à des attentes au delà des enquêtes mais aussi des remontés de terrain

et il y a un autre dossier ou le changement à 180° va être opéré, malgrès des annonces répété contraire donc il est permis d'avoir quelques illusions je pense... on aura tjrs des critiques à formuler mais bon je connais pas une offre parfaite!
peper-eliot
Jeu 15 Déc 2011 - 1:32peper-eliot
Tofoo, c'est quoi ton "autre dossier"?
bbox-95
Jeu 15 Déc 2011 - 6:22bbox-95
Bien vu pepeer Smile

Je parie sur les appels vers les mobiles afro
tofoo93
Jeu 15 Déc 2011 - 18:22tofoo93
Ils y sont déjà dans la formule éden pour nawel et pour nos pro en bbox only
bbox-95
Jeu 15 Déc 2011 - 19:17bbox-95
Oui c'est une version limitée peut être que ce sera inclus en permanence Smile
tchoum17
Jeu 15 Déc 2011 - 23:12tchoum17
ils feraient bien de l'inclure en standard, ils ont une longueur d'avance sur la concurrence comme ca
peper-eliot
Ven 16 Déc 2011 - 22:46peper-eliot
oui, moi ça commence à me faire suer de dépasser mes 3 heures d'appels vers mes mobiles de 20 ou 30 minutes par mois...
tofoo93
Sam 17 Déc 2011 - 0:44tofoo93
bah profite des versions eden c'est inclus Rolling Eyes
à ce prix là c'est vraiment un cadeau!
bbox-95
Sam 17 Déc 2011 - 8:50bbox-95
Attention on fait du HS Smile

tofoo93
Sam 17 Déc 2011 - 11:35tofoo93
allez je vous donne une exclu sur la one Bbox!

elle n'aura pas de BR...

Wink
menet
Sam 17 Déc 2011 - 12:51menet
tofoo93 a écrit:elle n'aura pas de BR...
Faut-il traduire cela en elle ne fait pas de BRuit car absence de ventilateur à la différence des Bbox noire (TV) et blanche (modem) actuelle Laughing

A+ Hello
tofoo93
Sam 17 Déc 2011 - 13:19tofoo93
Super

je vous laisse à vos imaginations c'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cet angle Laughing
bbox-95
Sam 17 Déc 2011 - 13:40bbox-95
Elle devrait avoir un disque dur et avec l'atom, je pense pas que ce soit fanless
peper-eliot
Mar 20 Déc 2011 - 15:53peper-eliot
Koi?? pas de BR ? affraid lol!
Et un mange-galette non BR ?

tofoo93 a écrit:bah profite des versions eden c'est inclus Rolling Eyes
à ce prix là c'est vraiment un cadeau!
Effectivly... mais il y a un petit décalage entre le passage d'eden à la réalité du kdo...
La « Bbox Samsung » sera une OneBox ! - Page 3 Captur46 Wink
pour moi, ce sera effectif à/c du 26/12/11 (appel SC ce jour)
alors que j'ai basculé sur Eden le 13/12/11...
La « Bbox Samsung » sera une OneBox ! - Page 3 Captur47
Vive le HS lol!


Dernière édition par bbox-95 le Mar 20 Déc 2011 - 21:32, édité 1 fois (Raison : On évite les gros HS, en tant que membre du staff on doit montrer l'exemple.)
peper-eliot
hum... revenons à notre sujet Wink
La « Bbox Samsung » sera une OneBox ! - Page 3 Onebox10


Dernière édition par bbox-95 le Mar 20 Déc 2011 - 21:31, édité 1 fois (Raison : On ne copie colle pas les news intégrale des autres sites merci)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum