BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21112014
Le Samsung Galaxy Note Edge sera proposé par Bouygues Telecom 14165910
Le Samsung Galaxy Note Edge, ce drôle de smartphone à l’écran incurvé sur un bord, sera bel et bien distribué (en quantité très limitée) en France, notamment dans la boutique en ligne de Bouygues Telecom, le prix de l’appareil est encore inconnu, mais l’on peut estimer qu’il sera proposé aux alentours de 860€ hors subvention de l’opérateur avec un forfait… l’innovation ça se paye!

Le Samsung Galaxy Note Edge sera proposé par Bouygues Telecom Galaxy10
D’un point de vue technique le Samsung Galaxy Note Edge, compatible 4G+, se distingue par son écran incurvé sur un bord permettant d’afficher de manière originale les notifications, les fils d'actualité, et autres fonctionnalités.
 
Equipé d’un écran « Super AMOLED » QHD (1600X2560) de 5,6 pouces, de deux capteurs de 3,7 et 16 millions de pixels, tournant grâce un processeur Qualcom Snapdragon 805 Quad-core 2.7Ghz (+GPU Adreno 420), secondé par 3Go de RAM et d’une mémoire interne de 32Go. Le tout sera animé par Android 4.4 Kit-Kat.

Si vous souhaitez vous distinguer avec un smartphone pas tout à fait comme les autres (…bien qu’il s’agisse d’un quasi-clone du Galaxy Note 4), il faudra attendre quelques semaines pour pouvoir le dégoter (début décembre) et faire très vite !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
860,00€ ça fait cher l'arrondi Wink mais bon, ce sera certainement un très beau joujou pour celui qui en a les moyens.
guilltes
Ce n'est qu'un Galaxy Note 4... plus stylé... et beaucoup plus cher... 250 euros de plus !
peper-eliot
Il a 3giga le note 4 ? Shocked ah oui... Je ne suis pas trop l'actualité des droïd-phone Wink
Bon, Ben alors si l edge est quasi le même que le note 4, ca fait vraiment chero le coup de rabot Wink je passe mon tour sans regret Wink et vive le Lumia 1520
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum