Page 2 sur 2 • 1, 2
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: problem debit/sav
Ven 16 Sep 2011 - 19:15
L'arrivée de FT se trouve dans votre logement et vous n'avez pas le droit d'intervenir avant cette arrivée.
En général l'arrivée est juste a coté de la porte d'entrée des appartements.
Mais la on voit déjà que vous avez récupéré 2,5db sur l'atténuation, il faut vérifier la présence d'oxydation et ne laisser qu'une seule prise téléphonique.
Le mieux étant de faire des tests avec un câble neuf.
Cdt
En général l'arrivée est juste a coté de la porte d'entrée des appartements.
Mais la on voit déjà que vous avez récupéré 2,5db sur l'atténuation, il faut vérifier la présence d'oxydation et ne laisser qu'une seule prise téléphonique.
Le mieux étant de faire des tests avec un câble neuf.
Cdt
- fxdMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : pessac 33
Re: problem debit/sav
Ven 16 Sep 2011 - 19:30
non , je confirme que la première chose qui arrive après la traversée du câble par le mur c'est ma prise tel...
donc je fais quoi je remplace le câble?ou j'appelle bouygues??ou vous les contez pour qu'ils me rappellent?
donc je fais quoi je remplace le câble?ou j'appelle bouygues??ou vous les contez pour qu'ils me rappellent?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: problem debit/sav
Ven 16 Sep 2011 - 21:04
Ce n'est pas très conforme :(
Si vous avez fait tous les tests et vérifications possibles, il faut appeler le 611 pour lancer un ticket, un technicien passera s'il le faut pour faire des tests dans votre immeuble.
Cdt
Si vous avez fait tous les tests et vérifications possibles, il faut appeler le 611 pour lancer un ticket, un technicien passera s'il le faut pour faire des tests dans votre immeuble.
Cdt
- fxdMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : pessac 33
Re: problem debit/sav
Ven 16 Sep 2011 - 21:12
bon bes demain j’appelle mais c'est la dernière fois après c'est le recommandé car une incompétence et une non écoute pareille c'est pas possible
- fxdMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : pessac 33
Re: problem debit/sav
Lun 19 Sep 2011 - 15:31
finalement je n'ai pas appelé et cela fait 3 jours que je suis a 9M/s
donc je laisse venir....
je vous tiens au courant
donc je laisse venir....
je vous tiens au courant
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: problem debit/sav
Lun 19 Sep 2011 - 21:16
Ok pas de soucis
- fxdMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : pessac 33
Re: problem debit/sav
Mar 20 Sep 2011 - 18:36
bon je suis toujours a 9M/s mais maintenant j'ai une erreur F0070 sur ma stb.......... et je n'es rien changé.... c'est quoi cette erreur??
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: problem debit/sav
Mar 20 Sep 2011 - 21:38
Je crois que cela correspond a un problème de connexion a la Bbox modem ou au serveur de Bouygues.
Il faudrait tenter un reboot complet en retirant le câble ethernet.
Il faudrait tenter un reboot complet en retirant le câble ethernet.
- fxdMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : pessac 33
Re: problem debit/sav
Mar 20 Sep 2011 - 22:51
c'est quoi la manipulation?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: problem debit/sav
Mar 20 Sep 2011 - 23:13
Voila
reset de la Bbox avec le trombone appuie long (30sec env) (en débranchant l'ethernet du boitier tv avant) une fois la ligne synchro
brancher le cable ethernet puis rebrancher electriquement le STB et appuie immédiat sur les 2fleches en façade jusqu'a FF5 et relâcher (si tu as le STB Technicolor si c'est le sagem c'est la hotline qui effectue le reset à distance)
- fxdMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : pessac 33
Re: problem debit/sav
Sam 24 Sep 2011 - 8:17
bonjour, le temps que je me décide à faire la manipulation cela avait l'air d'aller mieux donc j'ai attendu et cela fait 3 jours que je ne bouge plus ni en débit ni en qualité d'image je pense que pour mon problème d'image c’était un problème avec leur serveur....
donc je pense que mon problème est enfin résolu mais bon je trouve cela inimaginable que pour résoudre un problème il faille aller sur un forum d’entraide non officiel plutôt que le SAV officiel......
enfin moi j'di ça j'di rien....
en tous cas merci pour l'aide apportée
donc topic à lock
donc je pense que mon problème est enfin résolu mais bon je trouve cela inimaginable que pour résoudre un problème il faille aller sur un forum d’entraide non officiel plutôt que le SAV officiel......
enfin moi j'di ça j'di rien....
en tous cas merci pour l'aide apportée
donc topic à lock
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: problem debit/sav
Sam 24 Sep 2011 - 21:00
Ok merci de ton retour
Je locke mais tu nous fais signe au cas ou
Bonne soirée
Je locke mais tu nous fais signe au cas ou
Bonne soirée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|