BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
+8
ghoodle
xgeminix
tchoum17
chobils
gilloureims
bbox-95
menet
desmo
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- desmoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Mer 7 Sep 2011 - 18:50
Bonjour;
Depuis la mise a jour du firmware de la Bbox TV qui a lieu courant aout, je constate une véritable lenteur dans la navigation des programmes TV (EIT).
Avant cette mise a jour, l'appui sur la touche info puis avec les touches P+/P- et fléche haut/bas l'affichage des programmes étaient très rapide.
Depuis cette mise a jour, il faut attendre parfois plusieurs secondes pour afficher les programmes a venir.
Je constate uniquement ce problème dans l'espace CanalSat/Canal +, dans l'espace BouyguesTV, ça fonctionne bien.
Avez-vous fait le même constat?
Depuis la mise a jour du firmware de la Bbox TV qui a lieu courant aout, je constate une véritable lenteur dans la navigation des programmes TV (EIT).
Avant cette mise a jour, l'appui sur la touche info puis avec les touches P+/P- et fléche haut/bas l'affichage des programmes étaient très rapide.
Depuis cette mise a jour, il faut attendre parfois plusieurs secondes pour afficher les programmes a venir.
Je constate uniquement ce problème dans l'espace CanalSat/Canal +, dans l'espace BouyguesTV, ça fonctionne bien.
Avez-vous fait le même constat?
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Mer 7 Sep 2011 - 19:08
As-tu essayé un reboot de la Bbox TV Fibre (couper l'alimentation et ré-alimenter) ?
Si oui, alors as-tu essayé de faire un reset factory (voir Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre) ?
A+
Si oui, alors as-tu essayé de faire un reset factory (voir Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre) ?
A+
- desmoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Mer 7 Sep 2011 - 19:24
Oui j'ai essayé les reboot électrique et reset factory, mais cela ne change rien.
Tu a accès au univers CanalSat / Canal+?
Tu constate la même chose?
Merci de ton aide.
Tu a accès au univers CanalSat / Canal+?
Tu constate la même chose?
Merci de ton aide.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Mer 7 Sep 2011 - 19:35
Sur Xbox 360 aucun soucis, mais je ne sais pas si les STB passent par le meme service. Les serveurs de canal ne sont peut être pas en cause...
Il faudrait un autre témoignage d'un vrai abonné via le STB de Bouygues.
Bon j'ai pas fait avancé le problème, désolé :(
Il faudrait un autre témoignage d'un vrai abonné via le STB de Bouygues.
Bon j'ai pas fait avancé le problème, désolé :(
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Mer 7 Sep 2011 - 19:36
Désolé que cela ne donne rien mais tu ne l'avais pas précisé dans la première entrée de ton sujet.
Je ne peux pas tester car je ne me suis pas abonné à des univers supplémentaires (CanalSat, Canal + ou NumeriCable).
Le bouquet étendu me suffit. Nous regardons déjà trop la TV.
A+
Je ne peux pas tester car je ne me suis pas abonné à des univers supplémentaires (CanalSat, Canal + ou NumeriCable).
Le bouquet étendu me suffit. Nous regardons déjà trop la TV.
A+
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Mer 7 Sep 2011 - 21:27
Bonsoir,
Oui j'ai aussi des lenteurs de navigation dans le menu CanalSat ( j'ai pas canal+) Le plus long est de sortir de l'univers canalsat, environ 30 seconde
pour arriver a la case Bbox pour sortir.
J'ai une amie sur Reims qui ma dit la même chose, elle est aussi en Bbox fibre,
dans l'espace Bbox TV ça fonctionne très bien.
Oui j'ai aussi des lenteurs de navigation dans le menu CanalSat ( j'ai pas canal+) Le plus long est de sortir de l'univers canalsat, environ 30 seconde
pour arriver a la case Bbox pour sortir.
J'ai une amie sur Reims qui ma dit la même chose, elle est aussi en Bbox fibre,
dans l'espace Bbox TV ça fonctionne très bien.
- chobilsNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 47
Localisation : lille
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Jeu 8 Sep 2011 - 7:01
bonjour tout pareil sur bbox tv pas de souci par contre sur l'univers canalsat/canal+ l'acces aux services dur dur et je ne parle meme pas du guide des programme
voila bonne journée
voila bonne journée
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Jeu 8 Sep 2011 - 8:37
idem dans l'univers canalsat ça rame. C'est pire que tout !
- xgeminixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 50
Localisation : Idf
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Jeu 8 Sep 2011 - 14:32
Bonjour,
Pareil pour moi, dans l'univers CanalSat Il faut au moins 30 secondes pour avoir les infos sur un programme, environ 2 minutes pour avoir accès au guide des programmes ou retourner dans l'univers BBox.
Pareil pour moi, dans l'univers CanalSat Il faut au moins 30 secondes pour avoir les infos sur un programme, environ 2 minutes pour avoir accès au guide des programmes ou retourner dans l'univers BBox.
- desmoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Jeu 8 Sep 2011 - 19:32
Merci pour vos retours.
Il semble donc bien que ce soit un problème global.
Quelqu'un aurait un contact direct avec Bouygues pour leur remonter le problème?
Il semble donc bien que ce soit un problème global.
Quelqu'un aurait un contact direct avec Bouygues pour leur remonter le problème?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Jeu 8 Sep 2011 - 21:06
Vous devriez tous appeler le 611 pour vous plaindre du service canal sur Bbox tv.
En tout cas, cela semble venir de chez Bouygues....
En tout cas, cela semble venir de chez Bouygues....
- desmoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Sam 10 Sep 2011 - 11:07
Pour information, le problème est pris en compte par BT.
D'ailleurs il semble que ce matin le service fonctionne correctement. A vérifier dans le temps.
D'ailleurs il semble que ce matin le service fonctionne correctement. A vérifier dans le temps.
- ghoodleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 50
Localisation : marseille
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Dim 11 Sep 2011 - 9:41
j'ai le meme problème et canalplus a la demande commence a etre inutilisable tellement c'est long
- majordome
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 58
Localisation : Tours
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Dim 11 Sep 2011 - 20:59
Bonsoir,
Idem que tous les autres... l'univers canalsat est ultra long et buggue très très souvent. Et toujours aucune amélioration à aujourd'hui.
Idem que tous les autres... l'univers canalsat est ultra long et buggue très très souvent. Et toujours aucune amélioration à aujourd'hui.
- mimimoletteMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lille
Re: BBox TV Fibre - Lenteur guide programme TV dans espace CanalSat/Canal +
Jeu 22 Sep 2011 - 18:07
Bonjour,
j'ai également ce problème depuis une dizaine de jours et aucune amélioration en vue. A mon avis, il va falloir être patient. J'ai déjà pu tester l'efficacité des fumistes qui gèrent l'univers canalsat chez SFR pendant de trop nombreuses années et ça continue chez BT : Les bugs sont corrigés aux compte-gouttes, les améliorations inexistantes (à quand la possibilité d'enregistrer ds cette univers ? les mêmes chaines HD pour tous le monde ?), leur hotline inefficace et hors de prix. Enfin, leur sports préférés s'est de se décharger sur le FAI (et vice-versa).
A quand la fin du monopole ?
j'ai également ce problème depuis une dizaine de jours et aucune amélioration en vue. A mon avis, il va falloir être patient. J'ai déjà pu tester l'efficacité des fumistes qui gèrent l'univers canalsat chez SFR pendant de trop nombreuses années et ça continue chez BT : Les bugs sont corrigés aux compte-gouttes, les améliorations inexistantes (à quand la possibilité d'enregistrer ds cette univers ? les mêmes chaines HD pour tous le monde ?), leur hotline inefficace et hors de prix. Enfin, leur sports préférés s'est de se décharger sur le FAI (et vice-versa).
A quand la fin du monopole ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum