BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
cassiopee48
cassiopee48
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 63
Localisation : MEUDON

Comment connecter un routeur Netgear wifi WPN824 v2 sur la Bbox ? Empty Comment connecter un routeur Netgear wifi WPN824 v2 sur la Bbox ?

Dim 4 Sep 2011 - 0:34
Comment connecter un routeur Netgear wifi WPN824 v2 sur un port de la Bbox fibre numéricable ?

Je n'arrive pas à avoir la moindre page Netgear pour configurer le routeur. Merci beaucoup pour votre aide
Mekthoub
Mekthoub

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/03/2009

Autre FAI
Masculin Localisation : Europe

Comment connecter un routeur Netgear wifi WPN824 v2 sur la Bbox ? Empty Re: Comment connecter un routeur Netgear wifi WPN824 v2 sur la Bbox ?

Dim 4 Sep 2011 - 10:50
Oui oui, bonjour à toi aussi.

Il y a plusieurs manières, il faudrait que tu nous en dises plus sur ce que tu veux faire pour qu'on puisse te conseiller. Il faut aussi dire que ce routeur est un vieux clou, vieux de plusieurs années, qui risque de limiter les performances de la Bbox fibre.
cassiopee48
cassiopee48
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 63
Localisation : MEUDON

Comment connecter un routeur Netgear wifi WPN824 v2 sur la Bbox ? Empty Re: Comment connecter un routeur Netgear wifi WPN824 v2 sur la Bbox ?

Dim 4 Sep 2011 - 16:10
Merci pour ta marque d'intérêt.

Ma Bbox est située en sous sol et je ne peux pas la déplacer. Le wifi n'arrive pas à atteindre le premier étage et c'est pourquoi je voulais utiliser ce routeur (ancien je le consède) pour créer une deuxième borne Wifi.
Est-ce clair ? Comment s'y prendre ? Y-a-t-il mieux à faire ?

Encore merci
Contenu sponsorisé

Comment connecter un routeur Netgear wifi WPN824 v2 sur la Bbox ? Empty Re: Comment connecter un routeur Netgear wifi WPN824 v2 sur la Bbox ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum