BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
30082011
Les Chatons Télécom, une histoire de "LOLcats"  - Page 2 13147010
Certains ont pensé à une grosse annonce depuis le teaser lancé vendredi par Bouygues Telecom. Ça aurait été particulier de choisir un environnement de chatons aussi mignons soient-ils, pour proposer un nouveau produit ou service. C'est avec beaucoup de dérisions, mais quand même de gros moyens mis en oeuvre que Bouygues Telecom lance sa nouvelle campagne sur le web en choisissant surement celui qui fait le plus parler de lui sur la toile. Alors je sais certains vont se dire, mais Bouygues ont-ils complètement pété les plombs? Peut-être pas, nous y voyons un clin d'oeil à nous clients et aussi collaborateurs de la marque et avouons que cela est plutôt divertissant tant le décalage est grand.

Découvrons cette campagne inédite et plutôt amusante réalisée par l'agence DDB:


Pour les grosses annonces sur les produits ou services ADSL et Fibre, ne vous inquiétez pas Bouygues vous en prépare, avec de belles surprises pour les prochains mois.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
Je m'attendais que pour le 1er septembre comme annoncé, il y ait une suite a ce petit jeu...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum