BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Après résiliation plus de compte client, plus rien.. Empty Après résiliation plus de compte client, plus rien..

Ven 26 Aoû 2011 - 9:17
Bonjour,
Depuis la résiliation de mon offre Idéo, les comptes clients(box et mobile) ont été fermé et le mail n'est plus utilisable.
Je trouve ça assez cavalier de tout fermer de suite et il me semblait que les FAI avait obligation de laisser les mails accessibles pendant 6 mois après la résiliation.
Cordialement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Après résiliation plus de compte client, plus rien.. Empty Re: Après résiliation plus de compte client, plus rien..

Ven 26 Aoû 2011 - 12:34
hello

sur l'obligation je ne sais pas, j'ai vu une proposition de loi trainé mais je pense qu'elle est passé à la trappe (à vérifer quand meme)

sinon nous on le répète sans détour qu'il ne faut pas utiliser les mails du fai c'est compliqué à partir du moment ou celui ci est rattaché à un compte (exemple chez free on peut avoir un mail sans etre client, là il n'est pas rattaché à un compte/ligne)
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Après résiliation plus de compte client, plus rien.. Empty Re: Après résiliation plus de compte client, plus rien..

Ven 26 Aoû 2011 - 21:49
Oui je sais, je ne l'utilisais que pour les factures Bouygues.
En comparaison, ma boite SFR(ex neuf très exactement) fonctionne toujours depuis 2 ans et le compte client aussi.
Contenu sponsorisé

Après résiliation plus de compte client, plus rien.. Empty Re: Après résiliation plus de compte client, plus rien..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum