BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
02082011
[MAJ] CFOOT, absent de l'offre Fibre Bbox de bouygues? - Page 3 13100612
Les fans de foot n’ont semble t'il pas pris de vacances, déjà que les supporters du ballon rond avaient brandi le carton jaune du fait que la chaîne CFOOT n'était pas présente sur les bouquets TV de Bouygues Telecom. Notre FAI s'est vite empressé d'annoncer son arrivée le 02 aout depuis twitter, sauf qu'il ne s'agit là que du réseau ADSL et non fibre. Comme nous le spécifions dans notre précédente news, mais certains pensaient, qu'il ne pouvait en être autrement. Et bien mal leur en a pris CFOOT est bien présente sur ADSL, mais pas encore sur l'offre fibre.

On peut vous dire que c'est bien dans les tuyaux au moment où nous vous écrivons la news, mais aucune date de disponibilité n'a filtré. Sachez aussi que c'est aussi l'été et les vacances pour beaucoup d'entre nous donc sortez, prenez un verre en famille et amis rien n'est perdu! CFOOT va bien rejoindre prochainement le bouquet Fibre Bbox.

MAJ: CFOOT arrive canal 65 de la fibre le déploiement est progressif sur la journée sur l'ensemble du réseau Bbox Fibre

Merci en tout cas de nous suivre toujours plus nombreux et même durant la période estivale.


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:17, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

benpey
moi aussi sur le canal 65
menet
Ce matin à 06H00 c'était pas OK mais cet après-midi, à 17H00 en réveillant ma box j'ai eu MISE A JOUR DES SERVICES et la chaîne 65 - Cfoot est présente. Super

Notons tout de même que pour l'instant cette chaîne est présente mais sans informations... Evil or Very Mad

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum