BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
30072011
CFOOT sur Bbox le 2 Août 13119710
C'est en fin d'apres midi que nous apprenions sur le twitter de Bouygues Telecom, la disponibilité de la chaine CFOOT qui arrive le 2 août sur le canal 65 ADSL. Cette info va ravir les amateurs du ballon rond et clients chez Bouygues Telecom, d'ailleurs ces derniers avaient déjà sorti le carton jaune sur notre forum entre autre, pour ne pas avoir pu avoir profiter du lancement de la chaîne. On a bien cru frôler un incident de la part de notre opérateur, mais non celui ci était resté sur le banc de touche et il rentre donc sur le terrain dès mardi.
CFOOT sur Bbox le 2 Août 13119711
Rappelons qu'il s'agit d'une chaîne payante mais qu'elle reste disponible en clair jusqu'au 04 octobre 17 octobre 2011 et il faudra débourser 3.90€/mois au delà.

MAJ 11/08: CFOOT arrive canal 65 de la fibre le déploiement est progressif sur la journée sur l'ensemble du réseau Bbox Fibre


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:18, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alvin
Sam 30 Juil 2011 - 1:04Alvin
Je viens de voir le message aussi, voilà le tweet :
La chaîne CFoot sera disponible le 2 août sur le canal 65 de la Bbox ADSL.

ADSL ?? Pas fibre ?
tofoo93
Sam 30 Juil 2011 - 1:16tofoo93
c'est pas les mêmes tuyaux mais ça devrait suivre...
Alvin
Sam 30 Juil 2011 - 1:29Alvin
Bizarre quand même qu'il ne fasse pas une allusion pour la fibre...
menet
Sam 30 Juil 2011 - 6:52menet
Vu que CFoot est déjà présent sur le réseau NumeriCable, il serait très facile à Bouygues de le faire apparaître avant Mardi 02 Août en mode "Fibre", il suffit seulement d'une mise à jour du décodeur, comme toutes celles que nous avons très souvent. Cool

Je suppose que suite à cette mise à jour CFoot sera sur le canal 65 comme en ADSL. Rolling Eyes

A+ Hello
Alvin
Sam 30 Juil 2011 - 7:04Alvin
C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que la précision "ADSL" me parait bizarre.

Numericable peut négocier une exclusivité "câble" avec une chaine ou pas ???
eddy92
Sam 30 Juil 2011 - 10:49eddy92
Idem je vois écris ADSL , j'espère que les clients fibre ne seront pas mis sur la touche....
clubmax11
Sam 30 Juil 2011 - 12:18clubmax11
Bouygues, ça restera toujours un mystère...

La chaîne commence à émettre le 28 juillet avec une 1ère journée de L2 le 29 juillet. Tous les opérateurs la diffusent dès le 28/7 et chez Bouygues il faut attendre le 2 août...

Soit chez BT ils n'ont personne qui suit l'actualité ou le lancement de nouvelles chaînes, soit les négociateurs sont mauvais, soit personne dans le monde de la TV ne connaît la Bbox...

No comment...
Alvin
Sam 30 Juil 2011 - 12:31Alvin
C'est clair que sur ce coup là c'est limite. Mais le problème c'est que Bouygues est dans un cas de figure particulier : ils ont l'ADSL et le Câble.

eddy92 a écrit:Idem je vois écris ADSL , j'espère que les clients fibre ne seront pas mis sur la touche....
Je viens de regarder si des chaines etait dispo sur l'ADSL mais pas sur la fibre :
Les chaines Disney Channel et Ma chaine Etudiante ne sont pas dans le bouquet fibre et pourtant dispo sur Numericable... silent
Ramis
Sam 30 Juil 2011 - 20:46Ramis
Disney Channel est bien présente sur la fibre (ainsi que sa déclinaison +1).

Quant à Cfoot, elle est déjà présente sur l'univers Canal (chaîne 98) pour les abonnés Canal/CanalSat.
Alvin
Sam 30 Juil 2011 - 22:30Alvin
Oups j'avais regardé sur les guides "pdf" du site internet mais pas vérifié...
Dude
Sam 30 Juil 2011 - 23:24Dude
Alvin, ce n'est pas de ta faute, ils n'ont qu'à les mettre à jour leurs foutus guides pdf. Y'a même une chaine qui n'est jamais apparu dans le pdf câble et pourtant elle a toujours été diffusée sur l'ADSL et le câble
Vulsau
Lun 1 Aoû 2011 - 9:41Vulsau
Par contre, je suis abonné Canal + (mais pas canal sat), je l'avais en clair sur le canal 98 vendredi vers 20h15. Je suis parti de chez moi, et en revenant 1h plus tard, il me disait que je n'étais pas abonné à cette chaine. Quand je mettais ok pour plus d'infos, il me proposait l'abonnement canalsat. C'est un bug ?
Ramis
Lun 1 Aoû 2011 - 9:48Ramis
@ Vulsau

Ça doit être un bug !

Je suis abonné également Canal + et Cfoot est bien toujours dispo actuellement.
Alvin
Lun 1 Aoû 2011 - 18:15Alvin
Je viens de trouver une chaine dispo sur Bbox ADSL, mais non présente sur Bbox Fibre : canal 120 > Secret Story (pas une grosse perte)

Bon sinon, dès l'apparition de la chaine, n'hésitez pas à le signaler Cool
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum