BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
30072011
CFOOT sur Bbox le 2 Août - Page 2 13119710
C'est en fin d'apres midi que nous apprenions sur le twitter de Bouygues Telecom, la disponibilité de la chaine CFOOT qui arrive le 2 août sur le canal 65 ADSL. Cette info va ravir les amateurs du ballon rond et clients chez Bouygues Telecom, d'ailleurs ces derniers avaient déjà sorti le carton jaune sur notre forum entre autre, pour ne pas avoir pu avoir profiter du lancement de la chaîne. On a bien cru frôler un incident de la part de notre opérateur, mais non celui ci était resté sur le banc de touche et il rentre donc sur le terrain dès mardi.
CFOOT sur Bbox le 2 Août - Page 2 13119711
Rappelons qu'il s'agit d'une chaîne payante mais qu'elle reste disponible en clair jusqu'au 04 octobre 17 octobre 2011 et il faudra débourser 3.90€/mois au delà.

MAJ 11/08: CFOOT arrive canal 65 de la fibre le déploiement est progressif sur la journée sur l'ensemble du réseau Bbox Fibre


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:18, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

eddy92
Mar 2 Aoû 2011 - 10:43eddy92
Et voila , je m'en doutais ce matin j'allume ma Bbox fibre et rien !!!! Pas de CFoot arton rouge

Merci Bouygues , encore une fois sur la bbox fibre ont est mis sur la touche .
Alvin
Mar 2 Aoû 2011 - 10:55Alvin
Tu t'enflammes un peu vite Eddy, il ne fallait pas croire qu'à minuit la chaine allait être activé. Se sera dans la journée, le temps que les techniciens fassent les tests, que les "bouffeurs de codes" de chez Bouygues modifient le logiciel de la Bbox et qu'ils soient envoyés sur le réseau...

On va attendre les retours des "Bboxiens" ADSL pour voir si c'est mort au niveau de la fibre... Cool

Edit : Selon le twitter de Bouygues Telecom :
bouyguestelecom (@bouyguestelecom)
02/08/11 10:43
CFoot est disponible sur la Bbox ADSL http://bit.ly/qRWdpQ via @Giiks
eddy92
Mar 2 Aoû 2011 - 11:03eddy92
Bah Alvin le problème c'est que dans la logique la chaîne est déjà dispo sur le câble via Numéricable .Alors je pense que c'était très simple a Bouygues de faire une simple MAJ pour permettre a Bbox fibre d'avoir la chaîne dispo
ROLLINGMAN2235
Mar 2 Aoû 2011 - 11:20ROLLINGMAN2235
J'ai rien sur le canal 65. Et en monde canal + il me dit aussi qui faut que je sois abonné. Étrange non ?
eddy92
Mar 2 Aoû 2011 - 11:22eddy92
Oui je pense qu'ont c'est bien fait avoir pour le Bbox fibre Evil or Very Mad
ROLLINGMAN2235
Mar 2 Aoû 2011 - 11:23ROLLINGMAN2235
Je suis en adsl
eddy92
Mar 2 Aoû 2011 - 11:32eddy92
je pense que je vais appelé le service client Bbox pour avoir des informations , parce que la je suis gavé .
Alvin
Mar 2 Aoû 2011 - 12:12Alvin
eddy92 a écrit:Bah Alvin le problème c'est que dans la logique la chaîne est déjà dispo sur le câble via Numéricable .Alors je pense que c'était très simple a Bouygues de faire une simple MAJ pour permettre a Bbox fibre d'avoir la chaîne dispo
Oui mais les négociations sont peut-être plus compliqué concernant le câble ! Peut-être que Numericable a conclu une exclusivité avec CFoot.

Si c’était aussi simple, on devrait avoir toutes les chaines Numericable sur la Bbox fibre mais dans ce cas, aucun intérêt pour nous de nous abonner au bouquet Numericable via la Bbox.

Sur twitter, plusieurs "Bboxiens" fibre demandent pour CFoot mais aucune réponse de la part de Bouygues
gilloureims
Mar 2 Aoû 2011 - 12:32gilloureims
Cfoot est sur Bbox ADSL chez mon fils à Troyes Super moi en
Bbox Fibre à Reims toujours rien !
ROLLINGMAN2235
Mar 2 Aoû 2011 - 12:58ROLLINGMAN2235
et moi toujours rien sur le canal 65 en adsl...
Alvin
Mar 2 Aoû 2011 - 13:13Alvin
Arf, je viens de faire un redemarrage de ma BBox Fibre et là "Mise à jour des services", je me dis "c'est pas vrai ?!??" et bah non, c'est pas vrai, pas de chaine 65... sad
tofoo93
Mar 2 Aoû 2011 - 13:17tofoo93
je rappelle qu'il n'est question que de l'ADSL pour la fibre aucune reprise n'est prévue ou plutôt annoncé ces jours ci.

Pour l'ADSL la dispo est sur Dolmen et sur le réseau en extension elle sera disponible un peu plus tard comme à l'accoutumé lors de l'arrivée de nvlles chaines.
Alvin
Mar 2 Aoû 2011 - 13:24Alvin
Ouais mais tofoo, tu nous l'as tellement fait croire vu que tu ne l'as pas précisé dans le titre de l'article qu'on va espérer ça jusque ce soir 23h59 ! lol
ROLLINGMAN2235
Mar 2 Aoû 2011 - 13:26ROLLINGMAN2235
DOLMEN ? c koi ça ?
bbox-95
Mar 2 Aoû 2011 - 13:28bbox-95
Alvin

il est fort en com le tofoo, il augmente le traffic avec les abonnés THD Smile

sinon le match d'hier soir était une tuerie......... Arrow

vivement que la liga reprenne afro

Edit: rollingman

dolmen représente le réseau ADSL de bouygues, anciennement Club Internet
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum