- ScooterNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 44
Localisation : Vincennes
Nouveau ..
Mer 27 Juil 2011 - 22:31
Bonjour ..
Client chez NC à Vincennes suis passé sur l'offre BBox fibre fin juin.
Qqpbm avec le service TV (deux changements de box + envoi d'une nouvelle carte SIM).. je pense que le premier technicien de NC qui est passé n'était pas au niveau.
Second technicien -pour seconde tv- très bien .. mais presque 3 semaines après le premier .. et 3 semaines sans tv quand vous avez des enfants en vacances et que le temps se permet pas de sortir !!
Ce soir .. branchement fibre internet -j'avais encore ma ligne fte- branchement du 1er coup .. 10/15 minutes, tout fonctionne bien.
Demain je teste wifi.
Bref, client moyennement satisfait au début, je persiste à penser que le premier technicien n'a pas fait correctement son boulot et moi j'ai ramé 3 semaines (pas facile d'appeler un service client quand vous bosser de 8h à 20h)
Aujourd'hui je trouve offre compétitive. bonne qualité d'image, bonne qualité téléphonie, et fibre qui fontionne (je ne courre pas après des débits de 100 Mb, je veux que cela fonctionne et que cela ne tombe pas en panne)
Bonne soirée.
Scoot
Client chez NC à Vincennes suis passé sur l'offre BBox fibre fin juin.
Qqpbm avec le service TV (deux changements de box + envoi d'une nouvelle carte SIM).. je pense que le premier technicien de NC qui est passé n'était pas au niveau.
Second technicien -pour seconde tv- très bien .. mais presque 3 semaines après le premier .. et 3 semaines sans tv quand vous avez des enfants en vacances et que le temps se permet pas de sortir !!
Ce soir .. branchement fibre internet -j'avais encore ma ligne fte- branchement du 1er coup .. 10/15 minutes, tout fonctionne bien.
Demain je teste wifi.
Bref, client moyennement satisfait au début, je persiste à penser que le premier technicien n'a pas fait correctement son boulot et moi j'ai ramé 3 semaines (pas facile d'appeler un service client quand vous bosser de 8h à 20h)
Aujourd'hui je trouve offre compétitive. bonne qualité d'image, bonne qualité téléphonie, et fibre qui fontionne (je ne courre pas après des débits de 100 Mb, je veux que cela fonctionne et que cela ne tombe pas en panne)
Bonne soirée.
Scoot
Re: Nouveau ..
Mer 27 Juil 2011 - 22:41
oui en général on préfère quand ça marche, c'est humain
tu as eu un geste commercial sur les 3 semaines de galère depuis que ton service semble etre enfin parti sur de meilleurs voix? (si c'est non hésites pas à le reclamer)
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Nouveau ..
Jeu 28 Juil 2011 - 6:45
Hello et bienvenue sur BFN
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|