Page 2 sur 2 • 1, 2
- ericvannesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : 50
Re: resillier tout en un ideo
Sam 30 Juil 2011 - 17:46
Les manipes ont été faites après ce délai de 24h.
- ericvannesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : 50
Re: resillier tout en un ideo
Lun 1 Aoû 2011 - 21:07
bonjour,
Le conseiller de la cellule de resilliation du service technique m'a recontacté pour dire que cela ne fonctionne toujours pas et qu'il me recontacte le 9 Aout .
Mais m'a également confirmé que si le 7 aout cela ne fonctionne pas je peux resillier sans frais tout en un ideo.
Le conseiller de la cellule de resilliation du service technique m'a recontacté pour dire que cela ne fonctionne toujours pas et qu'il me recontacte le 9 Aout .
Mais m'a également confirmé que si le 7 aout cela ne fonctionne pas je peux resillier sans frais tout en un ideo.
- ericvannesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : 50
Re: resillier tout en un ideo
Lun 8 Aoû 2011 - 18:12
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai donc envoyé mon courrier de resiliation ce matin.
Je vous tiens au courant.
Merci
Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai donc envoyé mon courrier de resiliation ce matin.
Je vous tiens au courant.
Merci
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 48
Localisation : BREST
Re: resillier tout en un ideo
Dim 21 Aoû 2011 - 19:16
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, pourras tu préciser la procédure que tu as suivis, et surtout comment tu as pu te faire rembourser stp ? A part prélever du pognon en avance, Bouygues ne sait rien faire.
Merci
je suis dans le même cas que toi, pourras tu préciser la procédure que tu as suivis, et surtout comment tu as pu te faire rembourser stp ? A part prélever du pognon en avance, Bouygues ne sait rien faire.
Merci
- ericvannesMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : 50
Re: resillier tout en un ideo
Ven 26 Aoû 2011 - 23:23
Bonjour,
Pour mon cas j'étais client forfait pour iphone j'ai migré vers tout en un ideo et la tv ne fonctionnait pas .
suite à l'échange de la box plus rien ne fonctionnait, je leur ai envoyé une mise en demeure et vu qu'ils était dans l"incapacité technique de me fournir l'ensemble des services au bout de 30 jours apres l'ouverture de l'incident je leur ai envoyé une demande de résilliation à leurs seuls torts exclusifs et j'ai reçu 2 courriers un pour la box et un pour le mobile confirmant la résilliation sans frais.
de plus j'avais préalablement demandé le remboursement de la partie non utilisable et ils m'ont offert aussi un peu plus d'un mois de forfait ideo en geste commercial.
Mais je dois admettre que la cellule de résilliation du service technique est vraiment à l'écoute des clients, de bonne foi et compétante, pas comme le service client.
Pour mon cas j'étais client forfait pour iphone j'ai migré vers tout en un ideo et la tv ne fonctionnait pas .
suite à l'échange de la box plus rien ne fonctionnait, je leur ai envoyé une mise en demeure et vu qu'ils était dans l"incapacité technique de me fournir l'ensemble des services au bout de 30 jours apres l'ouverture de l'incident je leur ai envoyé une demande de résilliation à leurs seuls torts exclusifs et j'ai reçu 2 courriers un pour la box et un pour le mobile confirmant la résilliation sans frais.
de plus j'avais préalablement demandé le remboursement de la partie non utilisable et ils m'ont offert aussi un peu plus d'un mois de forfait ideo en geste commercial.
Mais je dois admettre que la cellule de résilliation du service technique est vraiment à l'écoute des clients, de bonne foi et compétante, pas comme le service client.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|