- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?
Sam 23 Juil 2011 - 20:53
Tout est dans le titre.
Avant, lorsque je me connectais sur mon espace client je voyais de suite certains des tickets que j'avais ouverts (faisant suite à des appels datant de quelques jours avant au 1061).
Je pouvais à partir de là suivre leurs rares évolutions mais j'avais la date d'ouverture tu ticket.
Mais maintenant je ne les retrouve plus.
Savez-vous où sont passées ces information dans l'espace client Bbox du site Bouygues ?
A+
Avant, lorsque je me connectais sur mon espace client je voyais de suite certains des tickets que j'avais ouverts (faisant suite à des appels datant de quelques jours avant au 1061).
Je pouvais à partir de là suivre leurs rares évolutions mais j'avais la date d'ouverture tu ticket.
Mais maintenant je ne les retrouve plus.
Savez-vous où sont passées ces information dans l'espace client Bbox du site Bouygues ?
A+
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?
Sam 23 Juil 2011 - 22:01
C'est soit un bug d'affichage, soit ils ont été clôturés manomilitari...
Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?
Dim 24 Juil 2011 - 3:12
je sais qu'il y a eu ds modif en fin de semaine sur l'espace perso Bbox, espérons qu'ils ne les ont pas tout simplement fait sauté car l'affichage dès la connexion était on ne peut plus pertinent
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?
Dim 24 Juil 2011 - 8:28
Si personne ne peut confirmer, je contacterai le support Bouygues sur ce sujet de toute façon au mois d'Août et en plus je demanderai des nouvelles sur 2 de mes tickets qui devraient toujours être ouverts (depuis 4 mois).
A+
A+
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?
Lun 25 Juil 2011 - 1:09
Je confirme qu'il y a pas moins d'une semaine, on voyait bien son ticket juste au dessus de son offre Bbox.
Après en allant sur la météo, on revoit ses tickets ouverts.
Cdt
Après en allant sur la météo, on revoit ses tickets ouverts.
Cdt
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?
Lun 25 Juil 2011 - 15:52
Bonjour, j'ai été sur mon espace client Bbox et j'ai cliqué sur le lien Assistance puis sur le lien Qualité du réseau et là je retrouve bien la météo.
Mais je n'y trouve aucune trace des mes 2 tickets ouverts...
C'est le plein soleil, comme pour moi en Italie et les seuls informations sont "Aucun dysfonctionnement."
Je les contacterai donc sûrement la semaine prochaine.
A+
Mais je n'y trouve aucune trace des mes 2 tickets ouverts...
C'est le plein soleil, comme pour moi en Italie et les seuls informations sont "Aucun dysfonctionnement."
Je les contacterai donc sûrement la semaine prochaine.
A+
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?
Jeu 4 Aoû 2011 - 18:48
En fait, mes 2 tickets avaient été fermés sans explications, ils vont être ré-ouverts car mes 2 problèmes soulevés sont encore vivants...
Ils devraient se trouver comme avant dès l'entrée sur l'espace client. Je confirmerai lorsqu'ils seront présents...
En fait j'ai peut-être reçu des SMS mais c'est pas évident de faire le lien entre le SMS et le problème surtout si ceux-ci ne sont pas corrigés.
Exemple de messages SMS reçus le 29/06 et le 05/07 :
H.S.:Que signifie débrancher/rebrancher la Bbox sachant que mes problèmes sont sur la Bbox TV.
Débrancher quoi :
- l'alimentation courant ? Si oui est-ce que faire un power off/on avec le bouton au dos n'est pas suffisant ?
- le lien câble ? en plus du courant ?
- le lien Ethernet avec la Bbox modem, le lien HDMI avec la TV, le lien audio avec l'ampli ?
- faut-il toucher à la Bbox modem ?
A+
Ils devraient se trouver comme avant dès l'entrée sur l'espace client. Je confirmerai lorsqu'ils seront présents...
En fait j'ai peut-être reçu des SMS mais c'est pas évident de faire le lien entre le SMS et le problème surtout si ceux-ci ne sont pas corrigés.
Exemple de messages SMS reçus le 29/06 et le 05/07 :
L'un d'eux était pour un 3ème problème : demande de suppression de la chaîne APSARA qui n'avait jamais fonctionné en mode Fibre...Votre incident Bbox est résolu. Merci de débrancher puis rebrancher votre Bbox. En cas de nouvelles difficultés contactez le 611. Merci de votre confiance.
H.S.:Que signifie débrancher/rebrancher la Bbox sachant que mes problèmes sont sur la Bbox TV.
Débrancher quoi :
- l'alimentation courant ? Si oui est-ce que faire un power off/on avec le bouton au dos n'est pas suffisant ?
- le lien câble ? en plus du courant ?
- le lien Ethernet avec la Bbox modem, le lien HDMI avec la TV, le lien audio avec l'ampli ?
- faut-il toucher à la Bbox modem ?
A+
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?
Jeu 4 Aoû 2011 - 20:08
Menet
Un simple reboot de ton STB devrait suffire comme tu le dis pas besoin de toucher au modem fibre
Un simple reboot de ton STB devrait suffire comme tu le dis pas besoin de toucher au modem fibre
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?
Sam 6 Aoû 2011 - 12:33
L'un de mes 2 tickets a été visiblement ré-ouvert et il apparait bien en tête de page dés l'ouverture de l'espace client.
Mais il est noté ainsi :
Le lien En savoir plus est intérressant, c'est un lien rapide vers l'état du réseau Bouygues (Météo) dans notre quartier. C'est plus rapide que "L'assistance" > "Qualité du réseau"
A+
Mais il est noté ainsi :
Alors que j'ai sûrement le problème d'enregistrement impossible des chaînes du bouquet Etendu (malgré la bonne visualisation de celle-ci) depuis décembre 2010 et que j'avais avant mon départ en vacances un ticket daté du 30 Mars 2011 avec un historique....Votre incident en cours : Problème d'enregistreur numérique
Vous avez déclaré cet incident le 04/08/2011
Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
En savoir plus
Le lien En savoir plus est intérressant, c'est un lien rapide vers l'état du réseau Bouygues (Météo) dans notre quartier. C'est plus rapide que "L'assistance" > "Qualité du réseau"
A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|