BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22072011
Pilotez et protégez votre maison à distance avec votre Bbox et Ijenko 13113110
Avec Ijenko, Bouygues Telecom lance une solution innovante vous permettant de piloter et protéger à distance votre maison pour plus d'économies et de confort au quotidien. Attention offre exclusive pour les abonnés Bbox Fibre et ADSL! Les 200 premiers clients à tester ce service bénéficient de deux offres exclusives : La première permettant le pilotage et la maitrise de l’énergie de votre foyer pour 4,90€/mois (Sans engagement) La seconde, le Pack confort qui vous permet le pilotage, la maitrise de l’énergie et la sécurité de votre foyer pour 9,90€/mois (Sans engagement).

Pilotez et protégez votre maison à distance avec votre Bbox et Ijenko 13113111
Cette offre est accessible aux abonnés Bbox ADSL/Fibre mais il est impératif que vous disposiez d’un compteur électrique moderne (l’installation est impossible sur les anciens compteurs bleus).
Pour bien comprendre tous les avantages et la modernité de ces nouveautés, vous pouvez découvrir plusieurs vidéos explicatives sur le site de ijenko
Pilotez et protégez votre maison à distance avec votre Bbox et Ijenko Venko10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Ahah, chez moi il n'y a même pas un compteur bleu :(
tofoo93
justement il n'en faut pas tongue
bbox-95
Moi il est noir mais pas moderne.....

On va dire qu'il a 50ans Smile
Eden75
Mouais, allez, j'ose : Bouygues devrait plutôt se bouger pour proposer davantage de services de catch-up TV. Je pense en particulier à ceux des chaines pour lesquelles on paie une redevance. C'est fou de ne pas savoir où on en est sur ce "dossier". Avant de miser sur le superflu prétendument innovant, mieux vaut privilégier le b-a ba des services qu'on est en droit d'attendre aujourd'hui.
Dude
Parce que tu crois que Bouygues a fait qqch terchniquement dans ce partenariat ? Ijenko propose cette offre à n'importe quel abonné à internet Smile ce sont juste des négociations commerciales.
bbox-95
Comme dude, c'est un service clé en main. Bouygues est juste associé pour faire la pub.... Comme avec les alarmes
Kristofe
Bouygues Est + qu'un simple diffuseur de pub dans ce nouveau service. Ils suivent Ijenko depuis depuis décembre 2008, via leur filiale "Bouygues Telecom Initiatives" et ont participé financièrement au projet.

Source
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum