BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Incident réseau sur equipement 95 sud

Mar 19 Juil 2011 - 13:07
Bonjour

Voila ce matin ma connexion était dans les chaussettes: voyant rouge, perte de mon profil de synchro, etc...

Après vérification auprès de mon voisin, cela semble venir de chez Bouygues.

Et bingo, voila ce qu'il y a dans mon espace client au moment ou je vous écris:

Perte d'accès
Incident déclaré le 19/07/2011

En raison d'un incident sur nos équipements, vous pouvez être dans l'impossibilité d'utiliser vos services Bbox. Nous faisons le nécessaire pour rétablir votre accès dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseil : une fois l'incident résolu, éteignez puis rallumez votre Bbox avant d'utiliser de nouveau vos services.

donc si vous etes dans mon secteur du 95, ce n'est pas la peine de vous énerver sur votre Bbox afro


Dernière édition par bbox-95 le Mer 20 Juil 2011 - 22:25, édité 1 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Incident réseau sur equipement 95 sud

Mer 20 Juil 2011 - 22:25
Problème résolu hier soir chez moi, je passe a résolu

Bonne soirée a tous
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

résolu Re: Incident réseau sur equipement 95 sud

Lun 8 Aoû 2011 - 17:00
bonsoir,

plus de réseau depuis hier 07 aout 11h00 , tél à la hotline , on s'occupe de votre pb ,pas d'alerte concernant votre région , nous vous tiendrons informer par sms , ce matin un sms : on s'occupe de votre pb qui sera résolu d'ici 7 jours ......honteux ,scandaleux , hier au tél on m'a dit sous 24 ou 48 heures .
a+
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

résolu Re: Incident réseau sur equipement 95 sud

Lun 8 Aoû 2011 - 17:07
Salut,
24/48 heures c'est en général s'il y a un pb majeur sur les équipements.
Dans ton cas particulier, le SC a du ouvrir un ticket d'où le délais plus élevé.
Courage et patience ...
Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Incident réseau sur equipement 95 sud

Lun 8 Aoû 2011 - 17:29
sujet fermé

merci de ne pas poster n'importe ou
Contenu sponsorisé

résolu Re: Incident réseau sur equipement 95 sud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum