- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Incident réseau sur equipement 95 sud
Mar 19 Juil 2011 - 13:07
Bonjour
Voila ce matin ma connexion était dans les chaussettes: voyant rouge, perte de mon profil de synchro, etc...
Après vérification auprès de mon voisin, cela semble venir de chez Bouygues.
Et bingo, voila ce qu'il y a dans mon espace client au moment ou je vous écris:
donc si vous etes dans mon secteur du 95, ce n'est pas la peine de vous énerver sur votre Bbox
Voila ce matin ma connexion était dans les chaussettes: voyant rouge, perte de mon profil de synchro, etc...
Après vérification auprès de mon voisin, cela semble venir de chez Bouygues.
Et bingo, voila ce qu'il y a dans mon espace client au moment ou je vous écris:
Perte d'accès
Incident déclaré le 19/07/2011
En raison d'un incident sur nos équipements, vous pouvez être dans l'impossibilité d'utiliser vos services Bbox. Nous faisons le nécessaire pour rétablir votre accès dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseil : une fois l'incident résolu, éteignez puis rallumez votre Bbox avant d'utiliser de nouveau vos services.
donc si vous etes dans mon secteur du 95, ce n'est pas la peine de vous énerver sur votre Bbox
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Incident réseau sur equipement 95 sud
Mer 20 Juil 2011 - 22:25
Problème résolu hier soir chez moi, je passe a résolu
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: Incident réseau sur equipement 95 sud
Lun 8 Aoû 2011 - 17:00
bonsoir,
plus de réseau depuis hier 07 aout 11h00 , tél à la hotline , on s'occupe de votre pb ,pas d'alerte concernant votre région , nous vous tiendrons informer par sms , ce matin un sms : on s'occupe de votre pb qui sera résolu d'ici 7 jours ......honteux ,scandaleux , hier au tél on m'a dit sous 24 ou 48 heures .
a+
plus de réseau depuis hier 07 aout 11h00 , tél à la hotline , on s'occupe de votre pb ,pas d'alerte concernant votre région , nous vous tiendrons informer par sms , ce matin un sms : on s'occupe de votre pb qui sera résolu d'ici 7 jours ......honteux ,scandaleux , hier au tél on m'a dit sous 24 ou 48 heures .
a+
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Incident réseau sur equipement 95 sud
Lun 8 Aoû 2011 - 17:07
Salut,
24/48 heures c'est en général s'il y a un pb majeur sur les équipements.
Dans ton cas particulier, le SC a du ouvrir un ticket d'où le délais plus élevé.
Courage et patience ...
24/48 heures c'est en général s'il y a un pb majeur sur les équipements.
Dans ton cas particulier, le SC a du ouvrir un ticket d'où le délais plus élevé.
Courage et patience ...
Re: Incident réseau sur equipement 95 sud
Lun 8 Aoû 2011 - 17:29
sujet fermé
merci de ne pas poster n'importe ou
merci de ne pas poster n'importe ou
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|