BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
tilma92
tilma92
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 48
Localisation : courbevoie

comment faire une réclamation suite à un défaut d'info Empty comment faire une réclamation suite à un défaut d'info

Ven 15 Juil 2011 - 20:37
j'aurais besoin de vos services pour connaître la politique commerciale de bouygues tel car suite à un vol de mon iphone, j'ai déclaré en temps et en heure le vol à bouygues et suivi la procédure pour blacklister par fax chez la gendarmerie locale et telephoner de suite pour savoir si bouygues avait bien reçu le fax, réponse positive. De là la conseillère clientele me donne comme info dans 6h maxi votre iphone sera blacklisté et les données contenues détruites. Rassurée je laisse le 14 juillet passé et rappelle le 15 juillet le 611 pour confirmer l'info donnée le 13 juillet. Et là mauvaise surprise, il m'annonce que le fax n'est pas arrivé, que la procédure du blacklistage n'est pas enclenchée et que ça prend 6 jours ! De plus, il n'envisage aucun effort commercial pour me proposer un iphone au prix abonnement car c'est pour les nouveaux clients. Je paye un service clientele qui paraît incapable de donner des informations réelles, augmentant mon anxiété et ma méfiance ! De plus, à cause d'informations fausses, le blacklistage a pris du retard !!! j'ai passé mon après_midi à téléphoner chez bouygues tel puis a trouvé un fax car je n'en ai pas ! Auprès de qui dois je faire réclamation svp ?
merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

comment faire une réclamation suite à un défaut d'info Empty Re: comment faire une réclamation suite à un défaut d'info

Ven 15 Juil 2011 - 20:45
Allez tofoo, respire un grand coup mais je crois que cela en vaut le coup Wink

Sinon bienvenue sur le forum et désolé de ce qui vous arrive :(
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

comment faire une réclamation suite à un défaut d'info Empty Re: comment faire une réclamation suite à un défaut d'info

Ven 15 Juil 2011 - 20:47
Bonjour,

malgrès tes soucis:

une présentation et les regles de politesse "boujour" entre autre sont appréciés Smile

et pense à aérer ton message les pavés a lire c'est dur Smile
Contenu sponsorisé

comment faire une réclamation suite à un défaut d'info Empty Re: comment faire une réclamation suite à un défaut d'info

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum