BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
toutankawoin
toutankawoin
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : bethune

connection wifi avec XP sa veut pas! Empty connection wifi avec XP sa veut pas!

Jeu 7 Juil 2011 - 11:59
salut la compagnie!
je suis nouveau sur ce forum

j'ai un soucis principal et un autre plus secondaire

1/alors je vous explique mon soucis, dans un premier temps j'ai 3 ordi
2 sous XP
1 sous seven

le premier sous XP est en Ethernet donc pas de soucis
celui sous seven est en wifi aucun soucis non plus.

c'est le 3éme le récalcitrant
c'est un PC I>BM X32 sous XP mais lui c'est comme les gaulois il veut pas ce connecté a la BBox, a la fac on a un nouveau système de connexion en WPA2 et sa marche sans soucis, je me suis connecté sur sfr public sa marche nickel, quick pareil.

mais retour de l'ordi a la maison je tente de le connecter mais la, pas moyen il lit la carte réseau et sa veut pas, j'ai testé sous le logiciel intel et la sa bug. retour sous windows et sa veut pas non plus il est en automatique mais rien ne se passe

je précise que ma wii est en wifi et que sa fonctionne

2/j'en profite pour dire autre chose, ma connexion wifi saute régulièrement si bien que mariokart je peux pas y jouer et d'autre jeu sa bug, mon pc portable lui ne peux plus se connecter non plus, j'ai déja reset la bbox et sa ne change rien.
je suis en WPA

des idées ou suggestions?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

connection wifi avec XP sa veut pas! Empty Re: connection wifi avec XP sa veut pas!

Jeu 7 Juil 2011 - 14:08
bonjour et bienvenue sur BFN.

avez-vous tenté de ré-installer vos drivers wifi? changer de numéro de canal? faire un test sans sécurité?

cdt
toutankawoin
toutankawoin
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : bethune

connection wifi avec XP sa veut pas! Empty Re: connection wifi avec XP sa veut pas!

Jeu 7 Juil 2011 - 16:37
mes drivers wifi sont niquels vu que je me connecte partout sans aucun soucis, j'ai méme vérfié que les config étaient bonne et c'est le cas. j'ai jamais eu aucun soucis pour qu'il se connecte
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

connection wifi avec XP sa veut pas! Empty Re: connection wifi avec XP sa veut pas!

Jeu 7 Juil 2011 - 18:16
pour les drivers, il est arrivé la même chose avant vous à d'autres ou tout roulait... ce n'est pas forcement une question anodine Smile Après une desinstallation/ré-installation tout est rentré dans l'ordre.

sinon il faudrait aussi indiquer la référence de votre carte wifi et la version Xp et le SP.

par contre le changement de canal et sans aucune sécurité active, vous n'avez pas répondu.

Cdt
Contenu sponsorisé

connection wifi avec XP sa veut pas! Empty Re: connection wifi avec XP sa veut pas!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum