BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
chth26
chth26
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Génissac

résolu Connection imprimante wifi

Sam 31 Mar 2012 - 20:10
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de rejoindre la communauté de chez Bouygues et j'ai quelques problèmes avec l'installation de mon imprimante (Hp photosmart C7200). Je ne parviens pas à la connecter en wifi à mon ordinateur. Avec mon ancienne box, j'avais seulement eu besoin de la connecter à cette dernière et de l'ajouter depuis mon ordinateur grâce à l’assistant d'ajout d'imprimante de chez Windows. Mais là, rien a faire Windows ne me la trouve pas.

J'espère que vous pourrez m'aider, je suis désepéré. SOS Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je serai la.


Dernière édition par chth26 le Dim 1 Avr 2012 - 21:31, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Connection imprimante wifi

Sam 31 Mar 2012 - 21:49
hello

j'ai pratiquement la meme hp C7280 il suffit de connecter sur le reseau ssid de ta bbox puis le MDP depuis ton imprimante

normalement si le logiciel dans ton windows est pas trop à la ramasse ça fonctionne mais j'avoue que je suis souvent obligé de le réinstallé entre bug et conflit HP fourni des logiciel pas très plug and play.

d’ailleurs à titre perso ça sera ma dernière HP, je passerai sous canon prochainement, en espérant pas a avoir la meme mésaventure Smile
chth26
chth26
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Génissac

résolu Re: Connection imprimante wifi

Dim 1 Avr 2012 - 18:37
Rien a faire, aucun changement. Une fois connecté mon ordi ne la trouve pas et si j'utilise le logiciel de chez HP, il l'a trouve mais n'arrive pas a la configurer. Je suis désespéré... Crying or Very sad

Ce qui me semble bizarre aussi c'est que mon imprimante se déconnecte de ma box Shocked


PS: J'ai enfin réussi. J'avais besoin de la rebrancher par USB avant, allez savoir pourquoi! Wink
Merci à tous tout de même pour cette aide! Merci


Dernière édition par chth26 le Dim 1 Avr 2012 - 21:37, édité 2 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Connection imprimante wifi

Dim 1 Avr 2012 - 21:35
l'opération de connection depuis l'imprimante du reseau wifi à t'il était bien effectué

il faut que l'imprimante ne soit pas trop éloigné ou juste à coté sous peine de pas recevoir le signal correctement

quand tu fais cette première opération il est important de faire un simple rebbot de la Bbox

ensuite une fois connecté je t'invite dans les paramètre administrateur de la Bbox à fixer l'IP ça evitera d’éventuel conflit en cas d'extinction des appareils sur le réseau

et aussi de retrouver ton imprimante à coup sur sur ce dernier
Contenu sponsorisé

résolu Re: Connection imprimante wifi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum