BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
derrick66
derrick66

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Wissembourg

SFR ouvre t il la guerre des prix ? Empty SFR ouvre t il la guerre des prix ?

Lun 6 Juin 2011 - 6:30
Je me lève là, et j'entends à la Radio (Europe 1 pour ne pas la citer), qu'SFR annonce une révolution des tarifs des Forfaits Mobile avec des baisses de 35 à 45% ! bounce bounce bounce

Eh ben, j'attends de voir ca, FREE est pas arrivée qu'il provoque déjà la panique au niveau des Forfaits Mobile,

Je ne doute pas un instant de la replique de notre opérateur favoris bouygues télécom

Affaire à suivre, sortez vos calculettes, cela promets encore de gros casse tête surtout pour les abonnés quadruplay IDEO ?

Je sais que ce forum est axé sur l'INTERNET, mais c 'est juste pour causer, et de plus ces marchés sont parfois commun avec les quadruplay.

bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

SFR ouvre t il la guerre des prix ? Empty Re: SFR ouvre t il la guerre des prix ?

Lun 6 Juin 2011 - 8:50
Vu la baisse que tu annonces, cela peut dans certains cas être intéressant de partir avant la fin de son engagement!

As tu cherché une news internet qui en parle pour confirmer ?

Bonne journée.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

SFR ouvre t il la guerre des prix ? Empty Re: SFR ouvre t il la guerre des prix ?

Lun 6 Juin 2011 - 9:10
on verra demain, pour le moment c'est basé sur une rumeur... que SFR à démenti vendredi!

cette rumeur parle d'une baisse (enfin je dirai plutot une correction) sur les forfait vendu sans mobile. Wait & see mardi Smile

Si SFR veut reprendre une place de gagnant il faudra surtout qu'ils aient une gamme de forfait plus lisible, une simple baisse de prix ne suffira pas à enrayer la claque qu'ils ont pris récemment.
jean019
jean019

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : France

SFR ouvre t il la guerre des prix ? Empty Re: SFR ouvre t il la guerre des prix ?

Lun 6 Juin 2011 - 13:54
SFR est trop cher, et l'offre pas claire du tout.
Avec leurs multi-pack et compagnie, ils balancent des réductions à droite à gauche mais le client ne sait pas vraiment ce qu'il paie.
Au moins, avec bouygues, c plus clair.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

SFR ouvre t il la guerre des prix ? Empty Re: SFR ouvre t il la guerre des prix ?

Lun 6 Juin 2011 - 15:04
j'ai vu ce que serai les futur tarif, donc on est très loin des baisses annoncé de 25/45%

mais ça démontre encore plus l'écart de prix qui était énorme entre bytel et SFR (orange je pourrai en parler mais bon il nous intéresse moins ici)

il va rester encore 6€ de plus pour un meme forfait chez SFR pour smartphone ça ne vaut meme pas la peine d'épiloguer Smile

SFR c'est juste l'opérateur pour nez rouge Smile
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

SFR ouvre t il la guerre des prix ? Empty Re: SFR ouvre t il la guerre des prix ?

Lun 6 Juin 2011 - 21:19
Voila l'article en question:

http://www.europe1.fr/Economie/SFR-revoit-ses-tarifs-a-la-baisse-574059/

derrick66
derrick66

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Wissembourg

SFR ouvre t il la guerre des prix ? Empty Re: SFR ouvre t il la guerre des prix ?

Lun 6 Juin 2011 - 21:20
Merci pour l'article Wink
roger93
roger93

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : eure 27

SFR ouvre t il la guerre des prix ? Empty Re: SFR ouvre t il la guerre des prix ?

Mar 7 Juin 2011 - 10:08
bjr a tous , free va certainement a grand renfort de pub annoncer des prix miraculeux , mais miracle il ny aura pas car free ne pourra pas bosser a perte !

Contenu sponsorisé

SFR ouvre t il la guerre des prix ? Empty Re: SFR ouvre t il la guerre des prix ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum