BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17072012
L'appli B-Wifi s'ouvre au réseau de Devicescape 13425410
B-Wifi a été lancé par Bouygues Telecom en début du mois, cette application disponible dans Google Play permet de pour les clients Bouygues Telecom et B&YOU de s'identifier automatiquement aux hotspots «Wi-Fi Bouygues Telecom». Une nouvelle version de l’application (version 1.1.1) est désormais disponible, apporte la fonctionnalité « B.wifiplus powered by Devicescape » qui permet d’accéder gratuitement à plus de 8 millions de hostpots gratuits partout dans le monde.

L'appli B-Wifi s'ouvre au réseau de Devicescape Unname11 L'appli B-Wifi s'ouvre au réseau de Devicescape Unname12
L'application va permettre de se connecte automatiquement au réseau 3G ou Wifi (Bouygues Telecom ou Devicescape) en fonction de la puissance du signal. B.wifiplus est une application complémentaire qui se télécharge et s’installe directement depuis l’application B.wifi.

L'appli B-Wifi s'ouvre au réseau de Devicescape Image014 L'appli B-Wifi s'ouvre au réseau de Devicescape Image015
Au domicile, B-Wifi se connectera automatiquement au Wi-Fi de sa Bbox personnelle, en déplacement, elle permettra de se connecter automatiquement au hotspots «Wi-Fi Bouygues Telecom» environnants, et enfin à l’étranger, « B.wifiplus powered by Devicescape » permettra d’accéder de façon transparente à plus de 8 millions de hostpots gratuits (grâce au réseau de Devicescape), afin de profiter de la meilleure connexion possible.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Y'a un réel intérêt de faire 2 applications ??
Je suppose qu'il n'y a toujours pas de carte...
tofoo93
une pour poussée l'autre...
c'est vrai que ça aurait pu/du etre intégré

d'ailleurs à quand une appli unique fixe et une mobile?

j'ai pas moins de 11 applis sur chaque smartphones bytel et je ne dois pas les avoir toutes mais ça devient un peu le bronx...
peper-eliot
Mer 18 Juil 2012 - 0:11peper-eliot
toujours rien pour WP ? Crying or Very sad
Dude
Tiens, j'avais pas fait gaffe, mais la photo de la Bbox Sensation n'est pas bonne.
bbox-95
bah si, c'est la version ADSL Suspect
matthias
Est-ce que B.wifiplus powered by Devicescape est utile si l'on reste en France ? Y a t'il des hotspots B.wifiplus powered by Devicescape disponible en France ?
menet
A quand des Hotspots sur le Bbox Fibre promis depuis plus d'un an ? Question

Près de chez moi,en région parisienne beaucoup son câblé NC et donc
Bouygues Fibre mais pas de Hot spot Bouygues... Mad

A+ Hello
Dude
bbox-95 a écrit:bah si, c'est la version ADSL Suspect
Non, c'est la Bbox Fibre qui est deux fois en photo. Elles n'ont pas la même épaisseur, la Bbox Sensation est plus fine.
Et les voyants ne sont pas tout à fait les mêmes.
bbox-95
Elles se ressemblent mais pour moi, c'est la version adsl

https://i.servimg.com/u/f43/16/03/50/29/img_0613.jpg

http://www.bbox-forum.net/t8679-la-nouvelle-bbox-sensation-adsl-decouvrons-les-specifications


tofoo93
Dude a écrit:Tiens, j'avais pas fait gaffe, mais la photo de la Bbox Sensation n'est pas bonne.
rhooo t'es médisant Laughing
bouygues ne pourrait pas faire ce genre de truc lol!
Dude
Pour les deux voyants de droite, sur la sensation il y a tel1 et tel2 et des voyants en forme de téléphone, alors que sur Bbox Fibre il y a téléphone et les voyants sont en forme d'enveloppe.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum