BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24052009
Vous avez demandé IDEO: la PUB ! Pubpub10

C'est demain, le 25 Mai de l'an de grâce 2009 que nous allons voir apparaître la nouvelle offre Bbox de Bouygues Telecom: IDEO. Derrière ce nom se cache comme vous le savez maintenant la première vraie offre quadruple play du marché. Voici donc en Avant-première l'une des Pubs officielles de IDEO.



Magnifiquement réalisée, cette PUB met en scène deux clans qui s'affrontent, à ma droite le Monde du Mobile et ma Gauche Celui de la Bbox... qui l'emportera ???


Dernière édition par guilltes le Dim 24 Mai 2009 - 15:08, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dids
Dim 24 Mai 2009 - 14:00dids
Super très représentatif de l école bouygues télécom dynamique positive tous y est le concept est respecte l affrontement du début explique bien les ancienne offre bien sur la réconciliation annonce une nouvelles aire le tout en un le bonheur je crois pour plusieurs futur client a suivre merci
guilltes perso je reste sur mon offre actuelle 6h port net tv mais ideo promes
avatar
Dim 24 Mai 2009 - 14:24maman130
Hello Hello tout à fait d'accord : tout reste dans l'esprit maison et la rencontre parait d'autant plus sincère et conviviale, tout comme nous sur ce forum qui nous réunit alors que nous sommes d'horizons complètement différents !
johnny74
Dim 24 Mai 2009 - 14:42johnny74
Tout à fait d'accord avec vous mais est ce que cela sera mieux pour ceux qui ont des problèmes avec la TV ??????? A voir !
avatar
Dim 24 Mai 2009 - 15:04Olivier_Horticet
Bonjour ,
A noter que la publicité "Ideo : Quand le mobile rencontre la Box" que vous proposez est une publicité qui sera diffusée sûrement au cinéma et non à la TV (A voir ce soir peu avant 20H).
Plusieurs formats et durées de vidéo ont été crées par les équipes bouygues, notamment celle-ci de 60 secondes .

On pourra remarquer aussi l'apparition future d'une mascotte de couleur rose. Un jeu concours sera disponible dès le 25 mai à cette adresse : http://jeu.bouyguestelecom.fr/ (Accessible dès le 25) .


Dernière édition par Henry_simply le Dim 24 Mai 2009 - 15:07, édité 1 fois
guilltes
Dim 24 Mai 2009 - 15:07guilltes
Je pense que malheureusement ca ne changera rien, IDEO est simplement un package commercial, il n'y a pas de changement technique...

Pour en revenir à la PUB, je la trouve vraiment super bien réalisée, ca change, elle se démarque vraiment des autres pub pour les différents FAI...

Bravo a Bouygues Telecom !
Yvidious
Dim 24 Mai 2009 - 18:47Yvidious
Belle PUB... oué, pour les fans de cinémas sans doute.
Étant donné qu'il faille encore expliquer a bon nombre de Français ce qu'est du triple play, je les imagine mal comprendre le quadruple play.

Par contre, ce qui est sur c'est qu'en lancent le première offre dans le genre, bouygues télécom fait le buzz et frappe un grand coup dans l'innovation.

Et je persiste a dire que le temps d'appel vers les mobile depuis le fixe pourrait être décompté du forfait mobile.
dids
Dim 24 Mai 2009 - 20:11dids
voila 19h55 la pub ideo viens de passer sur tf1 branle bas de combat
pour bouygues télécom des demain cela va chauffer a voir les repercution commerciale affaire a suivre
avatar
Dim 24 Mai 2009 - 20:18maman130
Hello Hello je viens de voir la pub sur m6 et c'est carrément géant sur grand écran.

Tout le monde est resté baba............
freegoplus
Dim 24 Mai 2009 - 20:32freegoplus
IDEO à voir dans le temps car il y a des concurrents aux longues dents Diable
d.bBbox
Dim 24 Mai 2009 - 21:18d.bBbox
je decouvre aussi en live la pub! tres bien realisée, encore un grand coup de bouygues télécom qui a une actualité innovante, active et original!
reste a voir le succes de idéo, 44 euro vu comme cela pour internet (+fixe)+mobile sa a l'air interressant...
avatar
Lun 25 Mai 2009 - 8:17Olivier_Horticet
Bonjour,
L'offre IDEO est donc désormais disponible à tous avec un espace reservé aux clients et à ceux qui veulent y souscrire plutôt complet : http://www.ideo.bouyguestelecom.fr/ .
Par ailleurs noter l'arrivée d'un service de blog disponible sur l'espace client (par les CMS : Joomla et Dotclear) et aussi l'arrivée des chaînes HD sur les canaux 400 et l'arrivée de nouvelles chaînes TNT .
avatar
Lun 25 Mai 2009 - 11:30maman130
Hello Hello très sympa la petite madame avec sa séance maquillage, coiffure, comme ci de rien n'était !

Vraiment tout pour se sentir à l'aise face à des explications techniques............
avatar
Lun 25 Mai 2009 - 13:25maman130
guilltes a écrit:
Vous avez demandé IDEO: la PUB ! Pubpub10
C'est demain, le 25 Mai de l'an de grâce 2009 que nous allons voir apparaître la nouvelle offre Bbox de Bouygues Telecom: IDEO. Derrière ce nom se cache comme vous le savez maintenant la première vraie offre quadruple play du marché. Voici donc en Avant-première l'une des Pubs officielles de IDEO.


Magnifiquement réalisée, cette PUB met en scène deux clans qui s'affrontent, à ma droite le Monde du Mobile et ma Gauche Celui de la Bbox... qui l'emportera ???

Henry_simply a écrit:Bonjour , On pourra remarquer aussi l'apparition future d'une mascotte de couleur rose.

Un jeu concours sera disponible dès le 25 mai à cette adresse :

http://jeu.bouyguestelecom.fr/ (Accessible dès le 25) .


Vous avez demandé IDEO: la PUB ! Monstr10

un coup d'oeil sur le site de la maison-mère tout de même :

Henry_simply a écrit:

http://www.ideo.bouyguestelecom.fr/
.
Par ailleurs noter l'arrivée d'un service de blog disponible sur l'espace client (par les CMS : Joomla et Dotclear) .

alfaro74
Lun 25 Mai 2009 - 17:26alfaro74
j'adore cette pub !!! vraiment bien réalisé et qui sort du commun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum