BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

C'est quoi cette entourloupe ??? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette entourloupe ???

Mar 26 Avr 2011 - 20:12
L'offre unique a explosé en plein vol, maintenant on s'y perd même pour les plus experts comme peper Smile
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

C'est quoi cette entourloupe ??? - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette entourloupe ???

Mar 24 Mai 2011 - 9:57
bon ben l'entourloupe continue Rolling Eyes
Maintenant, mon option "enregistreur pour 5 euros" s'est transformée en "enregistreur 120GO pour 5 euros"

C'est tout a fait logique dans le cadre de la nouvelle grille tarifaire MAIS absolument illogique dans le cadre d'un client qui ne peut même pas avoir les 120 GO de dispo sur sa STB,qui n'a qu'un disque dur de 40GO!!!

Bon ben je vais demander illico une remise mensuelle de 5/3*2=3,33333 euros par mois Wink après tout, je n'ai pas a payer 80GO qui n'existent pas Wink
lol!


Heu... en fait le STB est bien livré avec un disque de 120GO... M'en vais voir pourquoi je n'ai pas eu l'impression de visualiser une augmentation flagrante de ma capacité... scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum