BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
31032011
Disney Channel Sur Bbox TV Fibre dès le 1er avril - Page 2 13015410
Notre confrère jgreg de BNews.fr nous informe que Disney Channel et Disney Channel +1 vont rejoindre dès demain le bouquet fibre de Bbox sur les canaux 100 et 101. Nous avons déjà interrogé Bouygues hier sur l'intégration au Bouquet Bbox TV par ADSL, nous vous tiendrons informés si cela est également prévu pour les prochains jours/semaines. Ces 2 chaines seront donc plus visibles en France en arrêtant l'exclusivité avec Canalsat.

On notera cependant que les programmes les plus intéressants ont été transférés vers les autres chaines Disney, qui resteront exclusives au bouquet Canalsat. On peut donc se poser légitiment la question de l’intérêt du contenu si ce n'est qu'elle offrira une vitrine pour les produits du groupe Disney!

Disney Channel Sur Bbox TV Fibre dès le 1er avril - Page 2 Skanda10

Les 2 chaines présentent le même contenu, avec une heure de décalage.

MAJ: les chaines seront également intégrées au réseau ADSL sur les canaux 100 et 101 dès demain et la TV de rattrapage est également prévue mais cette fois pas de délai annoncé.
BNews.fr


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 31 Mar 2011 - 19:44, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ramis
Toujours rien par chez moi !

Mickey & Co doivent être en route, j'espère...
menet
Sur le câble, elle sont toujours absente pour ma part. J'ai fait une recherche des chaînes (cela donne toujours 287) mais cela ne change rien : pas de canal 100 ni 101 sad

A+ Hello
menet
Suite à la sortie de vieille à 19H45 : MISE A JOUR DES SERVICES Super
  • 100 - Disney Channel
  • 101 - Disney Channel + 1
Sont arrivées avec abonnement "Fibre" Champagne

A+ Hello
tchoum17
Elles sont arrivées à 12h00 Smile
tounet
Elles sont là depuis 1 heure environ ! On va dire à19h pour être plus précis. Enchanté Super Champagne
tchoum17
beh moi c'était ce midi Smile
je suis privilégié mdr
fs69
en tout cas elle ravie les plus jeunes...
Dude
Ah ben je les avais vers 9h ce matin Smile
tofoo93
Hello tous,

A priori certains abonnés en fibre et ADSL ont les chaines mais pas tous encore (moi je ne les ai pas encore ce matin; et chez une amie elle les avait hier dans la fin d'après midi)

donc patience ça va venir progressivement Smile
peper-eliot
ben moi, je les avais, mais ce soir, j'ai du F0052 a tour de bras... donc pas de 1,2,3,4,6,14,30,31,32,36,37,38,39,41,43...100 & 101
C'est vraiment pas la joie... Rolling Eyes Crying or Very sad
menet
Une question sur ces 2 nouvelles chaînes 100 et 101, avez-vous des informations visibles avec la touche INFO ou avec le GUIDE de programmes ? Question

Moi je n'ai rien... Evil or Very Mad

A+ Hello
tounet
Comme toi Menet , rien chez moi , aucune info sur ces chaines. Enchanté
menet
Pour les INFOrmations, cela semble résolu sur la chaîne 100 - Disney Channel mais cela n'est pas encore le cas pour 101 - Disney Channel +1 Rolling Eyes

A+ Hello
menet
Maintenant, pour les INFOrmations, cela semble résolu sur les 2 chaînes 100 - Disney Channel et 101 - Disney Channel +1 Rolling Eyes

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum