BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
29032011
Offres Canal+ à partir du 01 Avril pour les abonnés Bbox ADSL & Fibre - Page 2 13014110
Dès ce vendredi 12h00, les abonnés Bbox pourront découvrir gratuitement et sans engagement les chaines Canal+ sur les canaux 4 et 36 à 39, nous vous en avons déjà parlé il y a quelques jours. Si vous souhaitez continuer à visionner ces chaines au delà du 07 avril, Canal+ et Bouygues Télécom vous proposent une offre exceptionnelle réservée aux clients Bbox (et ideo). Nous vous proposons de la découvrir.

- L'accès à Canal+ 4 étoiles pour 16€/mois pendant 1 an (au lieu de 35€/mois)
- Les frais d'accès de 50€ offerts
- FOOT+ offert jusqu'au 31 août 2011 (puis 8€/mois)

Pour bénéficier de cette offre:

Allumez votre décodeur Bbox TV et appuyez sur la touche "Maison" ou Accueil de votre télécommande pour accéder au portail TV. Sélectionnez "LES CHAINES CANAL+" et appuyez sur OK.
Entrez dans l'espace de souscription CANAL+ et saisissez le code BYGM

ou

Connectez-vous sur LESOFFRESCANAL.FR et saisissez le code BYGM

ou

Appelez le 0 891 780 880 (0.23€ TTC/mn depuis une ligne fixe) et communiquez le code BYGM

L'offre est valable à partir du 1er avril jusqu'au 31 mai 2011

Pour rappel le service de rattrapage de Canal+ est disponible seulement depuis un PC et toujours pas sur l'univers Bbox de son boitier TV...


Dernière édition par tofoo93 le Mer 30 Mar 2011 - 10:08, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

manudubongo
il est 16h22: Toutes les chaines C+ sont encore bloqués. jai redemarré mais ca reste bloqué. j'ai la Bbox Fibre.
D'autres personnes sont dans mon cas ou je sui le seul ???
mco2vie
je suis dans ton cas mais check via le bouquet numericable
david
salut pour moi pareil ne fonctionne pas univers bbox mais passe par univers NC manque canal+ HD et canal+ family
tofoo93
sur la fibre on a pas eu de confirmation officiel que l'offre découverte était disponible (cela étant vous l'avez de façon détourné via NC) d'ailleurs si tu lis bien notre news http://bit.ly/dNiVBc on a fait une MAJ dans ce sens.
menet
tofoo93 a écrit:sur la fibre on a pas eu de confirmation officiel que l'offre découverte était disponible (cela étant vous l'avez de façon détourné via NC) d'ailleurs si tu lis bien notre news http://bit.ly/dNiVBc on a fait une MAJ dans ce sens.
Pourtant Numericable eux ont bien ouvert les vannes (sauf Family + HD) Rolling Eyes

Avant 18H00, j'avais sur la chaîne 41 - C+ Sport, "Intérieur sport" et maintenant "Super 15" en clair. Je ne pense pas que cela soit habituel à cette heure-ci. Super Les autres chaînes restent bloquées. Evil or Very Mad

Je suis cablé. A+ Hello
manudubongo
comment faites vous pour passer par Numericable?? Moi je n'ai pas acheter le bouquet NC. quand depuis l'accueil, je clique vers NC, j'atteris vers un service pour m'abonner a NC ( que je n'arrive plus à quitter d ailleurs, quiiter et retour ne fonctionne plus, meme apres reboot j'atteris tjrs dessus, comme s il m obligeait a poursuvre la procedure pr m'abonner a NC... Bref du Marketing a la NC comme d'hab Evil or Very Mad )
gilloureims
En ADSL toujours pas de C+ family ce matin !!

Oups ! oui j'ai posté a la mauvaise place !!


Dernière édition par gilloureims le Sam 2 Avr 2011 - 10:42, édité 1 fois
tofoo93
merci de lire le message plus haut qui renvoi vers la news correspondante Wink
menet
tofoo93 a écrit:sur la fibre on a pas eu de confirmation officiel que l'offre découverte était disponible (cela étant vous l'avez de façon détourné via NC) d'ailleurs si tu lis bien notre news http://bit.ly/dNiVBc on a fait une MAJ dans ce sens.
Erreur de ma part vendredi 1er, juste avant 18H nous étions dans une plage où Canal+ Sport était en clair. Embarassed
Hors de ces plages en clair (sur Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Différé) toutes les chaînes de Canal+ sont bien comme Canal+ Cinéma et Canal+ Family cryptées pour les abonnés Bouygues Fibre sans abonnement bouquet CanalSat ou NumeriCable. Evil or Very Mad

J'ai failli évoquer le sujet lors d'un appel téléphonique que j'ai fait ce matin au Support Technique mais comme c'était un Marocain et qu'il n'était pas top...

tofoo93, tu aurais pu éditer une 3e fois l'entrée titre de ce sujet pour préciser que la découverte gratuite ne semblait pas valable pour les abonnés standard Bouygues. Cool

Par contre je suppose que pour tout abonné Bouygues l'offre à 16€; elle tient. tongue

A+ Hello
tofoo93
euh c'est la news pour la promo là qui est bien valable sur les 2 réseaux fibre et adsl l'offre découverte c'est une autre news faudrait pas tout confondre Rolling Eyes
menet
Le titre est : Offres Canal+ à partir du 01 Avril pour les abonnés Bbox ADSL & Fibre
et je cite le début
Dès ce vendredi 12h00, les abonnés Bbox pourront découvrir gratuitement et sans engagement les chaines Canal+ sur les canaux 4 et 36 à 39, nous vous en avons déjà parlé il y a quelques jours. Si vous souhaitez continuer à visionner ces chaines au delà du 07 avril,
tofoo93
oui ça te renvoi à la news donc bon c'est chipoter quand meme je sais que beaucoup sont partisan du moindre effort mais bon Smile
menet
Je suis est très gros chipoteur mais je connais beaucoup de lecteurs qui vont se limiter à lire la news et non tous les messages qui suivent. Rolling Eyes

Étant support, j'ai l'habitude des appels clients qui ne lisent pas tout et encore moins les messages associés au sujet principal. Cool

A+ et bon Week-end. Hello
mco2vie
bump pour ceux qui ont l univers numericable offert les chaines de c+ sont toujour disponible en clair quelques soit heures
david
salut,j essaye depuis samedi de m abonné a la promo par internet ,mais ca me dit il faut appelé.probleme après quelque minutes d attente un(e)conseille(re),me bascule sur le service promo,et la impossible d avoir une personne 10 minute d attente sur taxé . je laisse tombé ca reviens trop chère de s abonné(par contre j ai essayé trois fois donc on faisant le calcul bien chère pour rien)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum