BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27032011
Du nouveau sur Bbox Fibre 13011810
Me revoilà… Petit mea culpa pour cette absence (mutation et déménagement dans la belle ville de Nantes), c’est un immense plaisir de vous retrouver ! Je tenais à remercier particulièrement Stéphane (tofoo93) pour avoir géré d’une main de maitre le site pendant mon absence ! Je reprends du service pour vous faire un focus des nouveautés sur l’offre Bbox Fibre.

Tout d’abord, pour toute souscription à une offre Bbox Fibre entre le 7 mars et 22 mai, les clients bénéficient pendant 3 mois, gratuitement et sans engagement du Bouquet Numeripass Premium dans l’univers Numéricâble. Le bouquet sera automatiquement activé pendant 3 mois.

Pour les clients ayant souscrit une offre avant le 7 mars, Numeripass Premium sera au tarif promotionnel de 10 euros/mois pendant 4 mois (puis 20 euros/mois).

Du nouveau sur Bbox Fibre Offre_10
Toujours dans l’univers Numéricâble, des nouveautés font leur apparition, comme le service « Télévision de rattrapage » qui se lancera en appuyant sur la touche VOD de la télécommande, L’enregistrement et le contrôle du direct sont désormais possibles depuis l’univers Numéricâble.

Du nouveau sur Bbox Fibre Ratrpn10
Pour finir, la numération des chaines a changé, ceci afin de préparer l’arrivée de nouvelles chaines… Quelques chaines très attendues seraient sur le point de débarquer, nous reviendront dessus dès que nous saurons lesquelles.

Guide des chaînes TV


Dernière édition par guilltes le Lun 28 Mar 2011 - 10:48, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

gilloureims
Dim 27 Mar 2011 - 8:57gilloureims
C'est très bien ça, moi qui passe a la fibre le 1er avril !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum