BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sacha
Sacha
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 30
Localisation : Chartres

en cours Problème de connexion wifi avec bbox

Sam 26 Mar 2011 - 14:13
J'ai un pc fixe Vista connecté à la bbox par un câble ethernet et un pc portable Windows 7 Samsung (wifi intégré ......).
Mais quand j'essaye de me connecter à ma bbox, déjà aux niveaux des connexions réseau toutes les connexions sont détectées sauf la mienne. Et quand j'entre le nom de ma bbox (SSID) et la clé (Wep ou Wpa étant identiques) me dit "Windows n'a pas pu se connecté à Bbox....." et lorsque je vais dans résolutions de problème j'obtiens "Résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème".
Et j'essaye en vain et aucun changement.
Par ailleurs, quand j'essaye de le brancher au câble ethernet, même résultat. Même en ayant installer la bbox sur le pc.


Dernière édition par Sacha le Sam 26 Mar 2011 - 14:46, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème de connexion wifi avec bbox

Sam 26 Mar 2011 - 14:27
Bonjour (ou une présentation dans la section bienvenue) c'est pas une option sur le forum carton jaune
Sacha
Sacha
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 30
Localisation : Chartres

en cours Re: Problème de connexion wifi avec bbox

Sam 26 Mar 2011 - 14:40
Bonjour a tous Smile
J'ai un pc fixe Vista connecté à la bbox par un câble ethernet et un pc portable Windows 7 Samsung (wifi intégré ......).
Mais quand j'essaye de me connecter à ma bbox, déjà aux niveaux des connexions réseau toutes les connexions sont détectées sauf la mienne. Et quand j'entre le nom de ma bbox (SSID) et la clé (Wep ou Wpa étant identiques) me dit "Windows n'a pas pu se connecté à Bbox....." et lorsque je vais dans résolutions de problème j'obtiens "Résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème".
Et j'essaye en vain et aucun changement.
Par ailleurs, quand j'essaye de le brancher au câble ethernet, même résultat. Même en ayant installer la bbox sur le pc.
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

en cours Re: Problème de connexion wifi avec bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum