BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
lucxor
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : gironde

Débit insuffisant en UPLINK Empty Débit insuffisant en UPLINK

Mar 15 Mar 2011 - 17:21
Bonjour,
je franchi le cap:
j'ai depuis que mes enfants s’émancipent ( 2 avec chacun leurs PC bureautique ) et 2 autres PC pour les parents, de gros souci avec ma bande passante .

Outre le fait que OFT bride la ligne avec un upload de 250kb/s fluctuant jusqu'à 56kb/s cela devient inaudible quant à l'ecoute téléphonique entrant ( pour l'interlocuteur j'étend bien !).

Obligation de leurs demander d’interrompre MSN (Video ) - Youtube et autres jeux en ligne ( PC - WII - PS3 ...) pour retrouver un seuil de débits valable.

Alors, hier j'ai appelé le SC et comme d'habitude, il prenne ma réclamation en compte mais dans la minute qui a suivie, l'incident était clos ! ils n'ont pas cerné mon souci ( avec un reset usine à distance de ma BBox à ma grande surprise ! avec reparamétrage MAC de mes périphériques à rejouer .... ghrrrr).

J'en ai fait de même aujourd'hui et encore une fois, lui ai expliquer mon souci et lui ai demandé de déclencher FT pour débridage de ma bande passante qui plus est avec un SNR montant très très confortable ( 20db), il y a quoi de faire.

A part ce gros inconvénient, ma ligne est très propre.

Dans l'attente, j'observe autour de moi les différentes possibilités FAI qui peuvent s'offrir avec FREE qui connecte en ADSL2+ tous ses clients par défaut et SFR sur demande ( à condition d'etre éligible mais tout est relatif ...).

C'est dur d'etre du coin et d'etre si désarmé ... Ghrrrr

Cdlt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Débit insuffisant en UPLINK Empty Re: Débit insuffisant en UPLINK

Mar 15 Mar 2011 - 17:51
Hello

tu peux m'indiquer le NRA ou tu es raccordé stp... la ville me suffit si tu sais pas ou trouver l'info

car si c'est bien ce que je doute un bridage du à l'absence de fibre au central il n'y a rien a faire pour le moment... et tes appels au 611 ne servent à rien :(
lucxor
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : gironde

Débit insuffisant en UPLINK Empty Re: Débit insuffisant en UPLINK

Mar 15 Mar 2011 - 18:17
bonjour,

C'est le NRA GUE33 , à GAURIAGUET 33.

Merci de ton aide.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Débit insuffisant en UPLINK Empty Re: Débit insuffisant en UPLINK

Mar 15 Mar 2011 - 18:24
bon bah j'ai une nouvelle qui va peut etre te réjouir

SFR est sur le point d'ouvrir commercialement le dégroupage (peut etre que Bouygues suivra mais bon ça la dessus je peut rien te dire)

le DSLAM est activé depuis 5jours
lucxor
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : gironde

Débit insuffisant en UPLINK Empty Re: Débit insuffisant en UPLINK

Mar 15 Mar 2011 - 18:59
Merci pour ton aide.

Mais cette info, je l'avais déjà prise en compte.

Je vois que tu es toujours attentif (ve) et serviable mais je crois que seul un harcelement pourrais apporter ces fruits.

Me suis déjà renseigné aupres d'une boutique où j'y ai des relations et dans leurs bases, il n'y à rien pour l'instant sauf attendre le délai de 1 à 2 mois si cela se fait.

Je suis de tempérament déterminé et ne supporte pas les approximations qualitatives surtout quand cela se réfère à la technique et aux services rendus aux clients. Hic !
Contenu sponsorisé

Débit insuffisant en UPLINK Empty Re: Débit insuffisant en UPLINK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum