canalsat perte des avantages
+11
lezardofr
Yvidious
alylo
korma
fmanson57
biohazard
alfaro74
PFG60
guilltes
olivier092
d.bBbox
15 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- kormaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Paris
Re: canalsat perte des avantages
Mer 13 Mai 2009 - 15:13
Je n'ai pas d'autres questions, mais comme je recherchais des retours d'expérience en la matière et que je n'en ai pas trouvé, je dis que chez moi ça a bien marché pour les autres bboxer qui seraient dans le même cas que moi !
Re: canalsat perte des avantages
Jeu 14 Mai 2009 - 0:26
Tous est dis dans mon topic Canal.
Toute fois, si tu avais une offre tarifaire, celle-ci est perdu car non gérée par le logiciel de Canal. Cela n'est pas une question d'accord puisque que le Groupe Canal est disponible sur . Mais belle est bien une question de gestion male faite chez Canal him self.
Dans le post Canal, il a des infos pour ces soucis.
Toute fois, si tu avais une offre tarifaire, celle-ci est perdu car non gérée par le logiciel de Canal. Cela n'est pas une question d'accord puisque que le Groupe Canal est disponible sur . Mais belle est bien une question de gestion male faite chez Canal him self.
Dans le post Canal, il a des infos pour ces soucis.
- kormaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Paris
Re: canalsat perte des avantages
Mar 19 Mai 2009 - 19:39
J'ai une question, je viens de recevoir un courrier suite à ma modification.
Je n'avais pas fait gaffe mais en gros, mon abonnement passe de 33 à 35 euros.
Je perds mon ancienneté.
Je n'ai pas accès à canal+ à la demande.
je suis un vert à vrai dire.
Je n'avais pas fait gaffe mais en gros, mon abonnement passe de 33 à 35 euros.
Je perds mon ancienneté.
Je n'ai pas accès à canal+ à la demande.
je suis un vert à vrai dire.
Re: canalsat perte des avantages
Mar 19 Mai 2009 - 19:56
salut j'ai ete un des 1er surpris et assez deçu par la migration de de vers bbox n'ayant pas l'exclusivité comme free j'explique donc ici mon experience...
ton post a eté deplacé donc dans le topic suivant pour ne pas faire de "doublon"
http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/canalsat-perte-des-avantages-t54.htm
ton post a eté deplacé donc dans le topic suivant pour ne pas faire de "doublon"
http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/canalsat-perte-des-avantages-t54.htm
Re: canalsat perte des avantages
Mar 19 Mai 2009 - 22:46
Je le redis :
J'ajoute que cela est indiqué à la fin du topic Canal+ / CanalSat.
Tous est dis dans mon topic Canal.
Toute fois, si tu avais une offre tarifaire, celle-ci est perdu car non gérée par le logiciel de Canal. Cela n'est pas une question d'accord puisque que le Groupe Canal est disponible sur . Mais belle est bien une question de gestion male faite chez Canal him self.
Dans le post Canal, il a des infos pour ces soucis.
J'ajoute que cela est indiqué à la fin du topic Canal+ / CanalSat.
- alyloMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Le Cannet
Re: canalsat perte des avantages
Jeu 18 Juin 2009 - 15:03
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les posts qui m'éclaire un peu car moi aussi je viens de passer de Free à l'offre Idéo de Bouygues. J'avais un abonnement CanalSat 4étoiles à prix avantages de 22 euros au lieu de 35 depuis bientôt 3 ans. En appelant CanalSat pour migrer mon abonnement on m'informe que je perds mes avantages client. Je décide donc de résilier mais il n'est pas possible de le faire avant la date anniversaire (30/11). Aujourd'hui que dois je faire ? J'ai déjà demandé à ce qu'on me retire les options pour laisser uniquement les Thématiques de CanalSat (à 22 euros) mais souhaitant résilier au 30 novembre, serais-je obligé d'être prolongé d'1 an si je migre mon abonnement ? On parle de nouveaux accords entre Bouygues et CanalSat cet été, dois-je attendre cet accords pour retrouver mes avantages ?
PFG60 si tu peux me donner des pistes (d'ailleurs, j'ai voulu voir ton topic qui me renvoie "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas".
Merci
Je viens de parcourir les posts qui m'éclaire un peu car moi aussi je viens de passer de Free à l'offre Idéo de Bouygues. J'avais un abonnement CanalSat 4étoiles à prix avantages de 22 euros au lieu de 35 depuis bientôt 3 ans. En appelant CanalSat pour migrer mon abonnement on m'informe que je perds mes avantages client. Je décide donc de résilier mais il n'est pas possible de le faire avant la date anniversaire (30/11). Aujourd'hui que dois je faire ? J'ai déjà demandé à ce qu'on me retire les options pour laisser uniquement les Thématiques de CanalSat (à 22 euros) mais souhaitant résilier au 30 novembre, serais-je obligé d'être prolongé d'1 an si je migre mon abonnement ? On parle de nouveaux accords entre Bouygues et CanalSat cet été, dois-je attendre cet accords pour retrouver mes avantages ?
PFG60 si tu peux me donner des pistes (d'ailleurs, j'ai voulu voir ton topic qui me renvoie "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas".
Merci
Re: canalsat perte des avantages
Jeu 18 Juin 2009 - 16:19
J'ai résilié Canal SAT le 17/06/2008, en m'appuient sur la loi CHATEL qui exige une prise en compte de la résiliation sous 10 jours, puis un rembourcement de la caution sous 30 jours.
Depuis après de multiples échange d'écrit par LRAR, la mise en contentieux par Canal SAT, (même pas peur) une lettre de la part de mon avocat, (2 mois pour avoir une réponse de la part Canal SAT) et après un ans de démarche Canal SAT vient de me rembourser ma caution et annule ce qu'ils appel ma dette.
Je vous passe la détails mais en gros, Canal SAT estimait que je le devait trois mois d'abonnement, hors ma soit disent date anniversaire était le 01 mars 2009.
En suivant leur raisonnement, je leurs devrait neuf mois d'abonnement.
Dans ce cas, pourquoi ma soi dissent dette s'arrête a trois mois.
Trois mois qui de tout façon m'était due par mon ancienneté.
Prochaine étape le T.I. le juge devra statuer sur les torts et raison de chacune des deux partie.
Une fois les délibération terminé, je met l'affaire en publication sur le NET et contact les médiats.
Ne croyez pas que les contrat sont une preuve irréfutable ils sont truffé de clause abusives.
Une des dernière en date, les CGV d'EDF pour le facture dématérialisé.
En l'acceptant vous devez accepter de ne poursuivre en aucun cas EDF
Il est très important de les lire et de les refuser en partie.
Les CONsommateurs veulent des CGV / CGA plus équitables.
Les CONsommateurs doivent ce battre pour les obtenir.
Depuis après de multiples échange d'écrit par LRAR, la mise en contentieux par Canal SAT, (même pas peur) une lettre de la part de mon avocat, (2 mois pour avoir une réponse de la part Canal SAT) et après un ans de démarche Canal SAT vient de me rembourser ma caution et annule ce qu'ils appel ma dette.
Je vous passe la détails mais en gros, Canal SAT estimait que je le devait trois mois d'abonnement, hors ma soit disent date anniversaire était le 01 mars 2009.
En suivant leur raisonnement, je leurs devrait neuf mois d'abonnement.
Dans ce cas, pourquoi ma soi dissent dette s'arrête a trois mois.
Trois mois qui de tout façon m'était due par mon ancienneté.
Prochaine étape le T.I. le juge devra statuer sur les torts et raison de chacune des deux partie.
Une fois les délibération terminé, je met l'affaire en publication sur le NET et contact les médiats.
Ne croyez pas que les contrat sont une preuve irréfutable ils sont truffé de clause abusives.
Une des dernière en date, les CGV d'EDF pour le facture dématérialisé.
En l'acceptant vous devez accepter de ne poursuivre en aucun cas EDF
Il est très important de les lire et de les refuser en partie.
Les CONsommateurs veulent des CGV / CGA plus équitables.
Les CONsommateurs doivent ce battre pour les obtenir.
Re: canalsat perte des avantages
Jeu 18 Juin 2009 - 21:11
faut pas les laisser faire,et se laisser faire c'est une affaire qui tourne.
Re: canalsat perte des avantages
Jeu 18 Juin 2009 - 23:22
@ alylo
Pour ce qui est de ton soucis, tu perds ton avantage tarifaire sur Free car tu changes de plate-forme de réception vers Bouygues. De plus, ton abonnement sera annulé sur la Free mais continura pour un an de plus sur la Bbox.
Cela signifie :
Canal+ / CanalSat
Pour ce qui est de ton soucis, tu perds ton avantage tarifaire sur Free car tu changes de plate-forme de réception vers Bouygues. De plus, ton abonnement sera annulé sur la Free mais continura pour un an de plus sur la Bbox.
Cela signifie :
- crétion d'un contrat Canal+ et/ou CanalSat sur Bouygues
- nouvelle date anniversaire
- perte des offres tarifaires
- pas d'accès à l'espace client sur Internet
Canal+ / CanalSat
Re: canalsat perte des avantages
Ven 19 Juin 2009 - 10:01
ils ont donc pas encore un partenariat / comme chez , ce sera un jour le cas? flo tu peut te renseigner si c'est prevu?
meci d 'avance!
meci d 'avance!
Re: canalsat perte des avantages
Ven 19 Juin 2009 - 13:26
Je ne paux pas connaître toutes les infos car cela est un autre service chez Canal. Moj je gère que les abonnés par Sat, ADSL (hors Alice et Bouygues) et TNT. Donc difficile d'avoir des infos.
Quand j'ai des infos je les mets en ligne dans la FAQ Canal+ / CanalSat. De plus, les abonnés Alice et Bouygues sont gérés par un autre système informatique. D'où les problèmes de gestion des offres et fidélité.
Quand j'ai des infos je les mets en ligne dans la FAQ Canal+ / CanalSat. De plus, les abonnés Alice et Bouygues sont gérés par un autre système informatique. D'où les problèmes de gestion des offres et fidélité.
- lezardofrMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 49
Localisation : paris 15
Re: canalsat perte des avantages
Dim 21 Juin 2009 - 13:22
Bonjour !!
Content du délai d'activation de la Bbox. moins de 7 jours pour passer de free à bbox... Qualité de la TV meilleure que chez Free malgré quelques freezes de temps en temps...
Par contre grosse surprise quand j'ai tel à Canal pour passer à Bbox. Numéro spécial, perte de l'ancienneté et hausse substantielle de l'abonnement. Pour moi, 9 ans d'abonnement à Canal+ et 2 ans à Canalsat réduits à néant. Je redémarre à zéro !!
Mais on m'a promis pour l'été 2009 que je retrouverai mon ancienneté et tous les avantages que j'avais avant. J'attends donc patiemment...
Je rêve aussi d'avoir Canal+/Canalsat à la demande direct sur la Tv (comme Free). Quand on a gouté à ce service, on ne peut plus s'en passer... Et indirectement le média player qui manque chez Bbox et qui est promis prochainement.
Voilà mes premiers retours sur la Tv version Bbox
OLIVIER
Content du délai d'activation de la Bbox. moins de 7 jours pour passer de free à bbox... Qualité de la TV meilleure que chez Free malgré quelques freezes de temps en temps...
Par contre grosse surprise quand j'ai tel à Canal pour passer à Bbox. Numéro spécial, perte de l'ancienneté et hausse substantielle de l'abonnement. Pour moi, 9 ans d'abonnement à Canal+ et 2 ans à Canalsat réduits à néant. Je redémarre à zéro !!
Mais on m'a promis pour l'été 2009 que je retrouverai mon ancienneté et tous les avantages que j'avais avant. J'attends donc patiemment...
Je rêve aussi d'avoir Canal+/Canalsat à la demande direct sur la Tv (comme Free). Quand on a gouté à ce service, on ne peut plus s'en passer... Et indirectement le média player qui manque chez Bbox et qui est promis prochainement.
Voilà mes premiers retours sur la Tv version Bbox
OLIVIER
Re: canalsat perte des avantages
Lun 22 Juin 2009 - 5:47
Bouygues est le "petit poucé" des FAIs Français.
Les cailloux ont était semait par les autres et sont bien visible.
Il ne lui reste plus car mettre tout cela "a la mode de chez" Bouygues.
OFF TOPIC : je chante bien pas vrai
Les cailloux ont était semait par les autres et sont bien visible.
Il ne lui reste plus car mettre tout cela "a la mode de chez" Bouygues.
OFF TOPIC : je chante bien pas vrai
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|