BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2 - Page 2 Empty Re: Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2

Ven 25 Mar 2011 - 22:39
c'est n'importe quoi comme réponse...

il faut plutot parler du driver wifi de ta carte reseau plutot de dire que c'est 7 qui est la cause.
jpg93
jpg93
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 73
Localisation : 93

Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2 - Page 2 Empty Re: Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2

Sam 26 Mar 2011 - 9:49
Même en temps que modérateur je te prie de me parler autrement!

Nous avons 3 PC sous W7 et 2 en Vista, ces derniers n'ont aucun problème avec le WPA, d'après tes remarques cela voudrait dire que les drivers de la carte réseau sont HS sur les 3 PC en W7???

Je te signale que l'info vient de modérateurs du forum officiel Bb!

Permets-moi de te dire que les solutions que tu as données plus haut ne fonctionnent pas!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2 - Page 2 Empty Re: Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2

Sam 26 Mar 2011 - 14:13
euh on ce calme je crois que Bbox-95 disait que c’était n'importe quoi la réponse qu'on t'a fourni pas ton post ou propos...

et je confirme bien que ça n'a pas de sens ce qu'on t'a indiqué, on t'a fait une réponse pour botter en touche et que tu les laisses tranquille
zen
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2 - Page 2 Empty Re: Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2

Mar 12 Avr 2011 - 23:19
Je confirme que je parlais bien de la réponse du 611 qui aurait du parler de problème de driver plutôt que d'incriminer seven dans sa globalité...

Mais bon je pense que le 611 a du te chauffer les oreilles... Et moi aussi a l'époque vu la réponse ....
Contenu sponsorisé

Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2 - Page 2 Empty Re: Wifi marche en WEP mais pas en WPA/WPA 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum