BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes Empty Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes

Ven 18 Fév 2011 - 9:36
Bonjour a tous,

Nouveau venu dans la communauté, je vous expose mon deuxième pb ...

Es-il normal que sur la mosaïque des programmes je n'ai pas les petites images animées des programmes en cours et seulement les logo fixes des chaines ?

Avant j'étais chez neuf avec un débit ridicule par rapport à la fibre et j'avais les petites imagettes animées ...

D'autre part, le rendu de cette mosaïque ne correspond pas aux visuels de la doc ...

Qui a le même pb ? (nota : Je suis sur perpignan)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes Empty Re: Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes

Ven 18 Fév 2011 - 10:20
hello

je sais qu'il y a eu un incident sur l'adsl en decembre sur la mosaique résolu il y a 10jours, je crois que tu es le 1er à en faire part sur le réseau numericable, à voir si d'autres remonte le soucis aussi

mais c'est bien les images des programmes des chaines et non des logo qui doit apparaitre Smile
desmo
desmo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : Fontaine (38)

Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes Empty Re: Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes

Ven 18 Fév 2011 - 13:19
Chez moi ça fonctionne.
Par contre, j'ai dû attendre quelques jours après l'activation de ma ligne pour ce soit complétement opérationnel.
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes Empty Re: Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes

Ven 18 Fév 2011 - 14:17
desmo a écrit:Chez moi ça fonctionne.
Par contre, j'ai dû attendre quelques jours après l'activation de ma ligne pour ce soit complétement opérationnel.

OK, cela va faire 3 jours que je suis raccordé ... Je vais donc attendre 4 jours de + avant de crier au loup Laughing
pomme2terre
pomme2terre

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : NORD/59

Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes Empty Re: Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes

Ven 18 Fév 2011 - 14:39
Hello,
j'ai eu le meme pbs au debut puis une MAJ de la STB et depuis impeccable Enchanté
Benal78
Benal78
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Qunetin en Yvelines

Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes Empty Re: Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes

Mar 22 Fév 2011 - 18:09
Bonjour,

ma connexion est active depuis samedi & je ne rencontre pas ce problème... Par contre, j'ai eu de multiples mises à jour... Par contre, le service M@TV n'a été disponible que le lendemain...
Contenu sponsorisé

Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes Empty Re: Pas d'imagettes sur la Mosaique des programmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum