BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
barca35
barca35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 37
Localisation : paris

Bbox fibre Paris 1S : Ecran noir sur qq chaines HD  Empty Bbox fibre Paris 1S : Ecran noir sur qq chaines HD

Mer 30 Mai 2012 - 11:18
Bonjour,

Abonné Bbox fibre habitant Paris, j'ai bénéficié des dernières chaînes HD lancées en Avril sur l'univers Numericable

Problème : une bonne partie d'entre elles ont disparu depuis quelque temps (France 4HD, France 5HD, TCM HD, Ma ch sport HD, Disney XD HD, Trace Tropical HD) pour être remplacées par un écran noir.
J'ai vu sur d'autres forums que j'étais loin d'être un cas isolé, il y a plusieurs personnes impactées par ce problème à Paris.
J'arrive à résoudre le problème en scannant directement avec la fréquence réseau Numericable sur paris 1S (id réseau 64779, fréquence 139125), du coup, c'est bien le réseau Bouygues qui est en cause et qui renvoie vers de mauvaises fréquences pour ces chaines là.
Depuis deux jours, j'essaie de remonter le souci via les hotlines de Bouygues et de Numericable, mais c'est vraiment pas gagné...
Ce problème dure depuis plus d'un mois maintenant, je sais pas si quelqu'un sur ce forum a le moyen de remonter le souci à des gens un peu plus compétents.

Merci beaucoup
avatar
Invité
Invité

Bbox fibre Paris 1S : Ecran noir sur qq chaines HD  Empty Re: Bbox fibre Paris 1S : Ecran noir sur qq chaines HD

Mer 30 Mai 2012 - 18:24
bonjour ,si vous parlez de l’univers numericable , c'est numéricable qui pourra uniquement réajuster ces bonnes fréquences , bouygues lui ne peut faire modifier que les fréquences des chaines qu'il a sur son propre univers , tout ce qui est souci ,droits , qualité de chaines comme canalstat son,t du ressort de cleui qui vous vend le service ,la en l’occurrence c'est numericable , par contre bon courage pour faire comprendre a la hotline numericable que c'est leur souci ; Hello
barca35
barca35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 37
Localisation : paris

Bbox fibre Paris 1S : Ecran noir sur qq chaines HD  Empty Re: Bbox fibre Paris 1S : Ecran noir sur qq chaines HD

Mer 30 Mai 2012 - 19:01
Le problème est en cours de résolution sur un autre forum, l'incident a été remonté au service compétent Bouygues.
Merci
Contenu sponsorisé

Bbox fibre Paris 1S : Ecran noir sur qq chaines HD  Empty Re: Bbox fibre Paris 1S : Ecran noir sur qq chaines HD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum