- InvitéInvité
Erreur F1102 - Souscription option TV
Jeu 3 Fév 2011 - 23:02
Bonjour,
Je ne peux plus souscrire via la STB au option TV. "Erreur F1102 Votre modification d'abonnement précédent est en cours, veuillez renouveller votre demande". Je suis contraint d'appeler le servicle clientèle pour souscrire aux options TV.
Quelle manipulation faut il faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Je ne peux plus souscrire via la STB au option TV. "Erreur F1102 Votre modification d'abonnement précédent est en cours, veuillez renouveller votre demande". Je suis contraint d'appeler le servicle clientèle pour souscrire aux options TV.
Quelle manipulation faut il faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Re: Erreur F1102 - Souscription option TV
Jeu 3 Fév 2011 - 23:16
Bonjour
contacter le service client comme tu le suggères voir ce qui ce passe sur ton compte
contacter le service client comme tu le suggères voir ce qui ce passe sur ton compte
- InvitéInvité
Re: Erreur F1102 - Souscription option TV
Jeu 3 Fév 2011 - 23:23
Ils ne peuvent pas m'aider. J'ai relaté le problème lors de mes souscriptions aux options TV. Sans aucunes résolutions à ce jour.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|