BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
doudidoudidouda
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : angers

résolu Probleme affichage page web.

Mar 1 Fév 2011 - 15:17
Bonjour a tous

J'ai un problème avec la fibre, en effet je suis connecté en WIFI avec mes deux pc et malgré un speedtest excellent entre 15 et 29 mega en download l'affichage des pages web est extremement lent avec explorer ? Il faut que je reclique plusieurs fois sur rafraichir pour accélerer les choses et c'est insuportable?
Comment cela se fait? est ce un probleme de configuration?
NE serait ce pas un probleme de DNS?

Cordialement
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: Probleme affichage page web.

Mar 1 Fév 2011 - 16:18
Ce sujet est fermé, pour doublon avec un sujet similaire déjà existant

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum