Partagez
Aller en bas
Grand Loup
Grand Loup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 70
Localisation : Viroflay, Yvelines

résolu Problème d'affichage de l'appelant

le Mer 12 Sep 2012 - 16:27
Bonjour,

Depuis ma migration vers la Bbox Fibre Sensation, mon téléphone n'affiche plus le numéro de l'appelant. Seule la mention "Appel extérieur" apparaît.

Je précise que j'ai un Gigaset Siemens.

Suis-je le seul ? Un bug de la Sensation ? Une piste ?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 39
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Problème d'affichage de l'appelant

le Mer 12 Sep 2012 - 16:55
tient tient, j'avais exactement le même problème quand j'avais la bbox adsl (suite à la mise à jour du mois de mars 2012).



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
Grand Loup
Grand Loup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 70
Localisation : Viroflay, Yvelines

résolu Re: Problème d'affichage de l'appelant

le Mer 12 Sep 2012 - 17:55
Problème réglé : c'était juste une question de firmware du Gigaset.
Grand Loup
Grand Loup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 70
Localisation : Viroflay, Yvelines

résolu Re: Problème d'affichage de l'appelant

le Dim 16 Sep 2012 - 14:17
Ben non, pas résolu du tout : ça continue de plus belle !
Michael38400
Michael38400
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Grenoble

résolu Re: Problème d'affichage de l'appelant

le Mar 18 Sep 2012 - 14:15
Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??
Grand Loup
Grand Loup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 70
Localisation : Viroflay, Yvelines

résolu Re: Problème d'affichage de l'appelant

le Mar 18 Sep 2012 - 14:23
@Michael38400 a écrit:Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??

Je me suis décidé ce matin à appeler le service client (assistance technique). J'ai été en relation, si on peut dire les choses comme ça) avec un conseiller, ou plutôt un c.. ensommeillé, qui m'a demandé de répéter 3 fois le mot fibre (c'est tout juste s'il ne m'a pas demandé de l'épeler !). Décidément, Bouygues Telecom détient la palme pour générer ou alimenter la haine envers les professionnels des plateformes basées en dehors de la France. Bref, j'ai raccroché. Et j'ai appelé le service client (assistance commerciale).

Au bout de 40 minutes de dialogue, reboot, etc... une technicienne a ouvert un ticket d'incident, m'assurant que le problème d'affichage n'est en rien causé par un bug de la Bbête mais qu'il s'agit d'un problème sur ma ligne.

Donc, 1 conseil : appeler le service client et demander l'ouverture d'un ticket d'incident. et attendre, attendre, attendre, attendre....

J'ai quand même eu droit à un geste commercial de 10€ !


Dernière édition par Grand Loup le Mar 18 Sep 2012 - 14:24, édité 1 fois
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : Athis-Mons

résolu Re: Problème d'affichage de l'appelant

le Mar 18 Sep 2012 - 14:23
Pareil sur Sensation Fibre également... J'espère que Bouygues Telecom est au courant...

Je ne pense pas que ce soit un problème sur ta ligne. A priori tout les abonnés Sensation Fibre ont ce même problème. Ou alors tout les abonnés ont un problème sur leur ligne... Tiens nous tout de même au courant.


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
Grand Loup
Grand Loup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 70
Localisation : Viroflay, Yvelines

résolu Re: Problème d'affichage de l'appelant

le Sam 17 Nov 2012 - 18:57
Eh bien, ça continue et la grogne monte, monte... d'autant plus que les woobies se font rares par les temps qui courent...

voir les contributions relatives à ce problème : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/227863-la-presentation-du-numero-ne-fonctionne-plus-depuis-plusieurs-semaines
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème d'affichage de l'appelant

le Mar 27 Nov 2012 - 13:23


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Problème d'affichage de l'appelant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum